Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
queeky
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
Solisius
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
Charlotte
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
bilotor
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
chewba
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
scariss
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
arael
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
Ayo
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
eirde
Canditature de Diche-mis Vote_lcapCanditature de Diche-mis Voting_barCanditature de Diche-mis Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature de Diche-mis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diçche-m
Invité




Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:54

Tous d'abord bonjour à tous et à toutes je voudrais devenir un Si vis pacem para bellum pour enfin faire partie d'une VRAI guilde. Je pense pouvoir vous aider pendant les sorties car je suis un sacrieur eau lvl 62 .
Je suis tailleur level 2 apres je deviendre un boulanger

Voila de ce qui est du Jeu.
Sinon dans la vie je suis collégien j'ai connu la guilde car un moment vous acceptiez les niveau de cercle 30 alors mon cra a ete dans la guilde un petit temps (2,3 jours pas plus)
Je me suis dit qu'il fallait que je postule pour enfin avoir une guilde où je pourrais être utile.
Bon bien voila je crois que j'ai tous dit maintenant.
Bien ba j'espère être accepté dans votre humble guilde des Si vis pacem para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12

Un peu léger, tu es certainement sympa mais ca manque d'un peu de matière et de motivation !
Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:13

petite candidature mais comme on dit ce n'est pas la taille qui compte mais la qualité il manque certe un peu de motivation mais je ne serais pas contre pour t'avoir parmis donc attendons de savoir en fonction des autres membres en tous cas se sera un pour pour moi^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Diche-mi
Invité




Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:30

Alors voila g oublier quelque petit details:

Alors je suis un sacrieur eau de cercle 62 pret a vous aider pour tout et n importe quoi (Allez jusqu au delire absolue lol! )

En IRL je suis un garcon qui est en 5eme au college j ai 12 ans j habite en Picardie je suis sympa mais ya des limites quand meme. Pourquoi je choisie cette guilde ? Alors comme je vous l ai deja dite je l ai connue avec mon cra qui est de cercle 37 Car une fois je suis Tombe sur Charlotte elle passer une annonce que la guilde Si vis pacem para bellum recruter de cercle 30 alors j ai ete interresse et mon cra a vecu dans cette guilde pas plus de 3 jours et pendant ces 3 trois jours j ai trouve que cette Guilde etait tres symphatique et qu il y avait de l ambiance.Et se que je peut apporter a la guilde c surtout de l xp et du fer (comme je suis mineur j ai changer de metier) et aussi de l ambiance mais surtout j aime bien les sortie donc je pourrais en faire pleins




Ba voila je pense avoir tout dis avec ma canditature d avant.





J' espere etre recruter dans la guilde Si vis pacem para bellum et je me dit aussi que cette guilde deviendra une guilde Légendaire
king
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:35

bon mise a part ton jeune age^^ tu à l'air motivé puisque tu as relancé ta candidature donc ++ pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:38

Bon je ne suis pas super convaincue mais tu es sans aucun doute motivé tu viens de le prouver. Pour une mise a l'essai donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Diche-mi
Invité




Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:55

Bien merci pour le vote parcontre esce que quelq un pourrait me recruter svp
Revenir en haut Aller en bas
Everlast

Everlast


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Lens :D

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:58

Je ne vois ni de la motivation, ni de l'expérience, ni de Maturité =/ (Je me trompe peut-être)
Donc un Contre !
Il n'y a que les Imbeciles qui ne changent pas d'avis, donc essaie nous prouver que tu seras vraiment utile In guilde ...

____________________

Everlast , pour vous servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:37

Malheureusement, je doit être d'accord avec Everlast.
Ta candid est assé pauvre.
Tu doit faire tes preuve sur le fofo
Je ne voit pas d'inconvéniant a te mettre a l'essai
mais je croi que pendant un certain temp, provisoirement,
on pourra juger un peu mieu de ta place au sein de notre Guilde

J'veut pas vraiment trop m'avancer mais mon avis serai
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Diche-mi
Invité




Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:26

Bon Voila pour essayer de convaincre Everlas et Koibita:

Je suis mature et motive car cette guilde a de l ambiance et organise de nombreuse sortie ( d apres se que j ai vut sur le forum) Et je pense Apporte de l'ambiance de l' xp pour la guilde mm pret a faire toute sortes de sortie. Donc voila si sa vous à pas convaincue et que je ne suis pas recruter pas grave mais bon j aurai bien voulue entre de votre guilde Car on ma dit qu il fallait etre actif et je le suis. albino
Revenir en haut Aller en bas
Diche-mi
Invité




Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re sujet canditature   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:35

Bon ba maintenant j att plus que vos reponse car g plus de nouvelle donc si vou vouler bien que je vienne a l essais dans votre guilde mp moi svp
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:35

nous avons effectivement perdu le fil et je ferme donc la candid. Si tu veux venir je t'invite a recréer un post dans lequel tu peux copier coller ce que tu as dit mais... attention aux lourdeurs et de ne pas tjs nous répeter la meme chose ^^ fait nous un texte clair et concis tout en ayant un contenu interessant! (je prend cette décision car il reste des contre)

Cordialement

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Diche-mis Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Canditature de Diche-mis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Diche-mis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re:Canditature de Diche-mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: