AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita

queeky

Solisius

Charlotte

bilotor

chewba

scariss

arael

Ayo

eirde

Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Mer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Dim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Dim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Mer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Sam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Mer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Mer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Mer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Mar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer

Partagez | 

Re:Canditature de Diche-mis

AuteurMessage
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 14:55

Tous d'abord bonjour à tous et à toutes je voudrais devenir un Si vis pacem para bellum pour enfin faire partie d'une VRAI guilde. Je pense pouvoir vous aider pendant les sorties car je suis un sacrieur eau lvl 62 .
Je suis tailleur level 2 apres je deviendre un boulanger

Voila de ce qui est du Jeu.
Sinon dans la vie je suis collégien j'ai connu la guilde car un moment vous acceptiez les niveau de cercle 30 alors mon cra a ete dans la guilde un petit temps (2,3 jours pas plus)
Je me suis dit qu'il fallait que je postule pour enfin avoir une guilde où je pourrais être utile.
Bon bien voila je crois que j'ai tous dit maintenant.
Bien ba j'espère être accepté dans votre humble guilde des Si vis pacem

Alors voila g oublier quelque petit details:

Alors je suis un sacrieur eau de cercle 62 pret a vous aider pour tout et n importe quoi (Allez jusqu au delire absolue )

En IRL je suis un garcon qui est en 5eme au college j ai 12 ans j habite en Picardie je suis sympa mais ya des limites quand meme. Pourquoi je choisie cette guilde ? Alors comme je vous l ai deja dite je l ai connue avec mon cra qui est de cercle 37 Car une fois je suis Tombe sur Charlotte elle passer une annonce que la guilde Si vis pacem para bellum recruter de cercle 30 alors j ai ete interresse et mon cra a vecu dans cette guilde pas plus de 3 jours et pendant ces 3 trois jours j ai trouve que cette Guilde etait tres symphatique et qu il y avait de l ambiance.Et se que je peut apporter a la guilde c surtout de l xp et du fer (comme je suis mineur j ai changer de metier) et aussi de l ambiance mais surtout j aime bien les sortie donc je pourrais en faire pleins

Ba voila je pense avoir tout dis avec ma canditature d avant.

J' espere etre recruter dans la guilde Si vis pacem para bellum et je me dit aussi que cette guilde deviendra une guilde Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
queeky

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 14:58

Bon tu as bien recrée un post, il y'a de la motivation vu le nombre de nouveau post fait mais tu te repetes 3 fois et tu n'as pas fait l'effort de synthèse (ce qui rend la candid assez dur à lire).

Je resterai donc sur un neutre et laisserai mes camarades décider.

Cordialement

Queeky
Dichemis
Invité

MessageSujet: Re:Canditature Diche-mis   Lun 1 Mar - 15:01

Ba enfete je comprend pas trop se que tu veut dire par synthese :/ Donc si tu pourrais m expliquer je pourrais en faire une meilleure
queeky

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 15:11

et bien ne pas répéter tout ce que tu as dit. Tu nous donne a peu pres toutes les informations que l'on veut mais quand on voit la meme information 3 fois dans le meme candid ce n'est pas trés agréable. Il faudrait que tu te serves de ce que tu as ecrit au dessus et que tu en fasse un seul meme paragraphe plus agréable à lire ( du genre la phrase : "Alors voila g oublier quelque petit details " était justifié dans ta première candid car nous te demandions de nouvelles informations mais assez peu utile ici étant donné que tu est censé refaire une nouvelle candid)
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 15:24

Diche-mis

Irl : Je m'appelle Quentin j'ai 12 ans je vis en Picardie. J'aime le Tir a la carbine ainsi que le foot, un sport de contact et pas fin du tout ^^'. J'avouerais que se suis parfois lourd ^^'. Il m'arrive parfois de jouer en solitaire mais j'aime beaucoup jouer en guilde/potes =).

Ig : Cela va bientôt faire 2ans s que je joue à Dofus, j'ai toujours joué Iop et/ou Cra Mais je ve me suis dis d essayer une autre classe comme Sacrieur par exemple ce sont mes 3 classe classes que prefere particulièrement pour leur large choix d'orientation en matière d'élément d'attaque. J'ai un Sacri 62, eaus et qui sera monté 9 pa à partir du niveau 70. Mon sacri est mineur 10 et
ensuite je ferais alors un metier qui va bien avec mineur

Voilà pour ma présentation, merci de vos commentaire Diche-mis
queeky

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 15:28

Bon la synthèse est trés synthétique maintenant XD mais pour l'effort et le résultat potable petit pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 15:34

Bonjour a toi Diche-mi

Je pense que ton age par rapport a la guilde est très bas, ce qui va je pense posé un probleme, puis dans ta candidature
tu repete 2 fois la meme chose, c'est pas très agréable .. enfin bon
Peut tu nous en dire plus sur tes persos de la 1.29 ??
Je suis pour le moment CONTRE, attendons les autres voir ce qu'ils en pensent

Si tu veux faireplus ample connaissance ou avoir quelque info /w Tip-top

Cordialement ' Tip-top '
chewba

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 17:48

salut.
pour moi petit POUR aussi

=>POUR > de la motivation une connaissance de jeu (2ans)
=>CONTRE> un âge un peu trop juste pour moi ...

après ca dépend de ta maturité je ne m oppose pas, mais une période d essay serai préférable histoire de ce faire une tit opinion Cool
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 18:36

Bon voila mes persos de la 1.29

Cra terre:91
Iop feu:62

Je pense pour vous que mes personnages ne sont pas trop haut lv mais un moment donnee j avez decouvert un autre jeu aussi bien que dofus donc a force j avais oublier mon mot de passe donc je joue plus tre souvent donc je suis tre experimente dans le jeu et se qui est de mes metier de la 1.29 les voila:

Cordonnier 91(Cordomage lv 70)
Tailleur 83
Bijoutier 56(Joaillamage lv 23)

Voila les metier de mon Iop maintenant:

Paysan:100
Boulanger 100
Solisius

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 20:56

Pour moi je pense que sa sera un contre, tu ne donne pas d'arguments montrant que tu veux venir en guilde...c'est pour moi la base désolé
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 21:25

Solisus je vois se que tu veux dire mais lit avant et apres j ai eu un notre topic que j ai dut recommencer donc tu pe allez regarder stp tu veras pourquoi je ve venir quand meme apres si tu maintiens ton contre se n est pas grave
Koibita

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 22:09

De mon coter, C'est un Contre.
Dsl mais jai 20 ans et je joue a dofus depuis sa sortie soit en 2004. donc javais 15 ans...
A ton age, je voit mal comment tu pourrais t'impliquer correctement dans la guilde. Je m'explique:

1: Quelle sont tes heures de jeux ? Probablement pas en meme temp que la plupart des membres.

2: La motivation est la mais va-t-elle rester ? Je suis un peu sceptique

3: Tu m'a l'air de passer d'une envi a un autre en tres peu de temp. Nous avons particulierement besoin de Stabiliter au sein de la Guilde presentement. Tu quitte dofus pour un autre mmo et tu oubli ton pass...
Ce n'est pas grave si un membre maintien un contre sur ta candid...

Sur c'est argument, je ne puis etre en faveur

Koibita
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:canditature   Lun 1 Mar - 22:17

Bon voila je refait car meme moi a force je suis perdus: Voila je dois doit remplir une petit questionnaire que Everlast a former

Sujet : Candidature de (Pseudo Joueur)

Psésentation Irl : Rapide, Histoire de vous présentez à nous ...

Présentation IG : Classe, Sexe, Element, Metier ... ? Plus si vous le souhaitez ...
Votre caractere IG ? (Discret, Bavard, Actif etc ...)

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ? Comment vous l'avez connue ? (Si vous êtes recommandés par un membre de la guilde, N'hesitez pas à la noter )

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Artisanat ? Ambiance ? PvM ? PvP ? Expérience etc ... ? Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Ce que vous attendez d'une guide : Que représente pour vous la guilde Ideale ? Qu'attendez vous de la guilde, de ses membres, de son Organisation ??

Le P'tit mot de la fin : Un présentation RP de votre personnage est nullement obligatoire, mais pourrait être un plus dans ce qui est votre recrutement ...

Bonjour je suis Diche-mis

PresentationIRL: Je suis un jeune collegien agee de 12 ans,J ai me beaucoup le foot et le Voley ball je Joue a dofus depuis 2 ans je connais bien le jeu et je suis tre bien experimente

PrésentationIG: Je suis un sacrieur eau de cercle 62 je suis un mineur bientot level10 Je suis masculin et tres mature Parois je peut etre saoulant autant que gentille et je suis tres Actif pas connecte tard le soir en semaine mais beaucoup en week-end

Se que je pense Apporter a la guilde: Je pense Apporter a la guilde de l ambiance, des sortie en plus quelque soit la sortie

Se que je pense que vous m apporter: je pense que vous m apporterez des compagons ( personne etant dans la guilde ) que je ne reste pas seul que je puisse partager des moments delirants

Pourquoi cette guilde est pas une autre: Je pense pouvoir entree dans cette guilde car vous etes connue ( pour moi )et j ai eu un petit moment mon cra de cercle 37 et j ai trouver cette guilde plutot vayante et avec de l ambiance et je pense aussi enfin avoir trouver une guilde Symphtique peut etre parfois Rigoureux mais bon parfois etre Rigoureux

Presentation RP: Mon personnage Sacrieur est comme moi moi faut pas trop me taper sinn sa peut faire de tres gros bobo

Je pense avoir repondue a tout donc maintenant j attend vos reponse
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:Canditature Diche-mis   Lun 1 Mar - 22:23

Bah mes heure de jeu sont tres simple en semaine je joue le matin le midi et jusqu a 10H le soir mais le week end jusqu a 1heure voir 2 heure du matin

Est ce que la motivation va reste bien sur je suis toujours motive mm quand on m embete moi je l ignore

Bah Voila se qui est du mmo que je vous parlez quand j ai decouvert le dofus 2.0 j ai retrouver mon mot de passe et m1tenant je l ai arrete donc voila
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:canditature Diche-mis   Lun 1 Mar - 22:41

Bon ba je pense que ses mon age qui entraine les contre donc si vous vouler pas a cause au moins me mettre a l essaie je laisse tomber au moins j aurais tou faits pour entre
Koibita

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Lun 1 Mar - 22:45

Va

Jserai pour une periode d'essai provisoire
Orotchimaru

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Mar 2 Mar - 10:17

Les fautes sont resté Mad mais bon je donne un tout petit POUR pour tout le mal que tu t'ai fait en réécrivant la candidature ....
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re:Canditature de Diche-mis   Mar 2 Mar - 22:09

Bonjour je voudrai savoir au bout de combien de temps une canditature s arrete et si elle le votes s arrete pouvez vous me dire si je suis Recruter ?
Koibita

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Mer 3 Mar - 2:47

NavrÉ la guilde, j'ai attendu une reponse de dautre membre avant de poster mon avis...

DÉfinitivement, j'y perd de l'intÉret.
Je suis contre.
queeky

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Mer 3 Mar - 4:05

dsl miche il est indéniable que tu as fait un gros effort mais tu n'arrives pas à nous convaincre ce qui n'empêche pas que tu puisses être sympathique.

Ta candidature est refusée.

Cordialement

Queeky
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re: Canditatutre de Diche-mis   Mer 3 Mar - 8:48

Bon bah se n est pas grave et j ai ete ravi de vous avoir rencontre et merci quand meme
Charlotte

MessageSujet: Re:Canditature de Diche-mis   Mer 3 Mar - 14:13

bon ben vue les efforts que ce petit diche-mis à fait je lui aurais au moins laissé une chance pour une mise à l'essai et je trouve que vous êtes tous un peu dur avec lui sachant son jeune âge ce n'est pas forcément facile de faire une candidature (fautes orthographes, syntaxe et j'en passe^^) et que vous avez été assez exigeants avec lui^^ même si je me réveil un peu tard je dit POUR une mise à l'essai parce que tout efforts mérite récompense Smile après son parcours dans notre belle guilde ne tien qu'à lui Smile

cordialement charlotte
bras droit de la si vis pacem para bellum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Mer 3 Mar - 15:20

Sans touchez qui que ce soit, on est 45 membres, si l'on commence a prendre des gens, je dit pas qu'il faut pas le prendre, encore on aurais étais en début de guilde, avec 10, 20 membres, ok mais là ... faut etre plus exigant, pas de mon avis?
chewba

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   Mer 3 Mar - 15:50

Je suis dac sur le faite que la guilde gagne en renom sur le
seveur du coup nos recrutement doivent devenir un peu plus " strict" mais faut
pas non plus trop ce prendre la tête .Je revient finalement sur ma position pour conclure sur un CONTRE car je ne pense pas q une période d' essay soit vrement utile( si il n est pas retenu il ora perdu du temps pour rien) . Merci pour l interet que tu a porte a notre guilde et bonne continuation ... Amicalement Chewba.
Diche-mi
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Diche-mis   Jeu 4 Mar - 9:09

Bon bah j' ai vu et lu le message de queeky merci a ceux qui ont voté POUR et je vous souhaite Bonne continuation et Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re:Canditature de Diche-mis   

Re:Canditature de Diche-mis
Page 1 sur 1