Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
queeky
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
Solisius
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
Charlotte
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
bilotor
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
chewba
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
scariss
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
arael
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
Ayo
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
eirde
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_lcapCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Voting_barCcandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halt




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Empty
MessageSujet: Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.   Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:07

Bonsoar tout le monde, voaci ma candidature : ( vous remarquerer au passage mon magnifique accent )

Moi IRL :
Prénom : François
Age : 16 ans
Localisation : Bretagne
Loisirs : Mes loisirs sont la beauté et la sensualité...et le bowling ! Nan je m'égare la ^^", plus sérieusement je fais du tennis, du bad', jouer à dofus, me br*toussote* à 2 heure du mat' avec des chips coincés entre les orteils...
Divers ; je suis en 1ère S et ma prof de français ressemble à un bouldog =/

Moi IG :
Tout d'abord j'ai pas mal d'éxpérience sur dofus, j'ai joué différent perso sur différents serveurs, en vrac : un éca, un énu, un pandawa sur brumaire et avec la sortie de la 2.0 je me suis dirigé vers Agride. J'ai commencer par un écaflip feu, puis je joue maintenant avec un sram.
***Mon Sram*** ( roulement de tambour )
Il est actuellement lvl 71, agilité. Mineur lvl 63, forgeur de dagues lvl 50~ ( m'souviens plus trop ) et bijoutier lvl 13, youpii.

Questions/ Réponse

Pourquoi veux tu rejoindre Veni Vidi Vici Si Vis Pacem Para Bellum ?
Pour être franc, j'ai croisé un écaflip nommé Queeky a l'hdv ressource aujourd'hui et je lui ai gentiment demandé quelques informations sur votre guilde. Il m'a donné le lien du forum et me voici a postuler. Je connaisssais votre guilde de nom et de réputation et puis j'en avais marre d'arpenter le monde des 12 14 seul. Ce que je cherche en fait c'est une bonne ambiance, après les sorties xp/drop machin ce ne sera que du bonus ^^

Mouais et tu peux apporter quoi a la guilde ?
Je peux apporter de l'aide, des connaisances, mes métiers, ma bonne humeur ( oupah ) et je crois que j'ai fait le tour !

Si vous avez des questions supplémentaires à me poser n'hésiter pas ^^.

P.S si vous voter POUR , vous recevrez une petite compensation évodemment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Empty
MessageSujet: Re: Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.   Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:21

La candid' me plait et toi aussi, on a besoin de personne mettant l'ambiance et je pense que tu es bien placé pour sa. Sa sera un Pour de ma part =)

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Green-Arc

Green-Arc


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Suisse :P

Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Empty
MessageSujet: Re: Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.   Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06

0.o
comme j'adore ta candidature Smile !! Moi je serai pour (aussi comme sol' question ambiance) et tes métiers pourrait bien être utiles a la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Empty
MessageSujet: Re: Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.   Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: