Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
queeky
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
Solisius
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
Charlotte
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
bilotor
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
chewba
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
scariss
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
arael
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
Ayo
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
eirde
Candidature Galhdir Vote_lcapCandidature Galhdir Voting_barCandidature Galhdir Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature Galhdir Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature Galhdir Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature Galhdir Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature Galhdir Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature Galhdir Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature Galhdir Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature Galhdir Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature Galhdir Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature Galhdir Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Galhdir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galhdir




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature Galhdir Empty
MessageSujet: Candidature Galhdir   Candidature Galhdir Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:48

Galhdir, c'est moi !

Tout d'abord boujour a tous ,

Je souhaite devenir membre de votre guilde pour les raisons suivantes :

-Je cherche actuellement une guilde qui a pour but de s'amuser IG et je crois avoir comprix que vous êtes une guilde pocédant cette qualité rare des nos jours la plupart ne pense pluque au .

-Deplus j'ai de l'humour a revendre et dans cette guilde on (d'après ce que j'ai compris) rire également.

-Je souhaite trouver des gens sympathique avec qui partager de bon moments et jouer dans une bonne humeur.

Moi IRL :

Je me présente:

Nom : Je m'appelle Gaëtan(je sais un nom bizarre)

Lieu d'habitation : En Suisse et oui je sais il y en a pas beaucoup dans Dofus !

Age: J'ai 17 ans mais je suis malgré tout très mûre pour mon âge.
Sexe : Masculin et j'ai une petite copine en ce moment

Mon caractère : Je suis toujours frais et disponible pour une bonne blague ! Je sui sympa et beaucoup de gens m'aime bien pour ma personnalité .

Ma vie : je suis actuellement au Collège (maturité) mais je fais passer ma vie et mes études avant Dofus !

Moi IG

Je porte le nom de Galhdir je suis un petit Crâ de lvl 108 pour l'instant mais j'ai joué également un Sram et un Nini de cercle 180 donc j'ai l'expérience du jeu . Je joue Terre et Air je suis donc multi-élément mais ne craigner pas mon lvl car je peux faire très mal que ce soit au CaC ou au PvP et je peux être très utile pour les donjons que se soit pour ralentire ou pour roxer !

Pour plus de précision regarder mes stats si vous le désirer ainsi que le reste: http://www.dofus.com/fr/perso/agride/galhdir-41160700036

J'exerce le métier de tailleur lvl 8 actuellement et le métier de mineur ,mais je monte actuellement ces 2 métiers en particulier celui de tailleur dans le but de devenir lvl 65 et d'exercer le métier de costumage

Je joue depuis 1 an et demi sur ce serveur mais depuis 3 ans sur d'autres.

J'ai actuellement été meneur de 2 guilde . Dans l'une j'ai repris celle d'un de mes amis mais je ne m'y plaisait pas a cause de manque de niveau et d'expérience venant des membre l'autre la guilde est tombé en ruine et le meneur s'est fais hacker du coup tout le monde est parti et on ma refilé les droits .Je fais partie de Pasifika Knights pour l'instant dans l'attente de trouver une meilleur guilde (mais cette guilde reste sympa!) .
Je pense pouvoir apporter une présence de plus dans la guilde , des bons moments , de l'aide a quiconque le désire , et surtout encore plus d'amusement !!!

Voilà et oui c'est le chapitre : THE END . J'èspère que cette candidature vous aura plus et pas trop ennuyer merci de l'avoir lu et merci d'avances pour vos réponses quelle soient bonne ou mauvaise.

En attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature Galhdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhdir   Candidature Galhdir Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

J'ai bien aimé dans la rubrique sexe le fait que tu dises que tu as une copine XD
Bref sinon candid' complète et je suis tout à fait pour que tu viennes en guilde car ta vision des choses me plait.

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Galhdir




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature Galhdir Empty
MessageSujet: Re Candidature Galhdir    Candidature Galhdir Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

Merci beaucoup je suis content javascript:emoticonp('Razz')

Est-ce-que je pourrais me faire recruter dans les environ me mercredi - jeudi?
(car avant je risque de passer pas mal de temps a up ma sacri merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Bleue

Etoile-Bleue


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : SUISSSSSE! Et fière de l'être :D

Candidature Galhdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhdir   Candidature Galhdir Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55

Tu es SUISSE O.O Ahahaha rien qu'à ton humour sa se voit à 500km à la rond! Bah on est deux p'tit suisse! Tu va devoir te taper une vrai Genevoise! x) Héhé je sens qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galhdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhdir   Candidature Galhdir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galhdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: