Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
queeky
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
Solisius
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
Charlotte
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
bilotor
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
chewba
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
scariss
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
arael
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
Ayo
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
eirde
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_lcaprègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Voting_barrègles de recrutement et d'évolution de la guilde. Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 règles de recrutement et d'évolution de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Empty
MessageSujet: règles de recrutement et d'évolution de la guilde.   règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

La première règle est que personne de cette guilde n'est roi, ni le meneur (entre autre moi) ni un autre, chacun est donc invité à exprimer librement ses opinions!

Le recrutement de la guilde peut avoir lieu IG (via le meneur, bras droit ou recruteur) ou par candid sur le fofo, nous n'imposons AUCUN LVL MINI. En arrivant en guilde vous aurez:
- 5% d'xp obligatoire
- A l'essai
- Aucun droits
- l'accès a 2 coffres de guildes (une dans chacune des 2 maisons). Pour les ouvrir cliquez dessus et validez sans mettre de mot de passe. N'hesitez pas a déposer ou prendre les ressources!!

puis au fur et à mesure vous obtiendrez :

- un rang en fonction de votre personnalité : 10 000xp

- droits perco : a partir de 40 000xp a la guilde

- droits gestion xp : 80 000xp a la guilde

- droit enclos : 150 000xp ou participation financière de 200 000k pour de futurs achat pour SV.


la limite de perco est de 1 maximum par personnage (mule compris bien entendu...).


Les rangs sont en premier lieu basé sur la personnalité ainsi que le lvl puis sur l'investissement.

Il est demandé aux membres de garder une attitude correcte vis à vis des autres joueurs (inter et hors guilde). Ce point est chère à mes yeux car chacun d'entre nous participe à l'image de la guilde.

En cas de problème les bras droits ou moi même nous réservons le droit de bannir un membre sans avertissement.


Cordialement.

Queeky, heureux meneur de la guilde si vis pacem para bellum.


Dernière édition par queeky le Jeu 17 Fév - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: règles de recrutement et d'évolution de la guilde.   règles de recrutement et d'évolution de la guilde. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:12

Bonjour,

Je tiens à préciser que nous avons axé la guilde sur des points qui nous sont chers.
En effet, la guilde est ouverte à tous mais nous demandons :
- Des efforts de participations au canal, au forum et à la vie de la guilde
- Pas de bwork et un langage compréhensible pour tous
- Une certaine maturité IRL et un minimum d'expérience du jeu
- Un respect omniprésent de tous les membres et des règles imposées par notre cher et tendre meneur Queeky ( non je suis pas un lèche cul je le pense )

En contrepartie je suis prêt à aider dans la mesure du possible les membres dans ce monde pour souder des liens. J'ai cependant ce qu'on appel un BAC à la fin de l'année et je suis pas du genre à faire le no life.
N'hésitez pas à poser vos question IG ou sur le forum.

SoL', Queek arm's
Revenir en haut Aller en bas
 
règles de recrutement et d'évolution de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde SVPPB
» Règles du forum
» recrutement
» avoir une guilde chaleureuse
» entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: