Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
queeky
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
Solisius
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
Charlotte
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
bilotor
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
chewba
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
scariss
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
arael
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
Ayo
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
eirde
Recrutement de Tiphtaline Vote_lcapRecrutement de Tiphtaline Voting_barRecrutement de Tiphtaline Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Tiphtaline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiphtaline




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:04

Sujet : Candidature de Tiphtaline

Psésentation Irl : Je me nomme Mathieu et je suis un Québecois Very Happy Je réside présentement au Québec depuis ma naissance soit depuis 15 ans. J'ai un grand intéret pour le sport mais le hockey et le football (Américain) sont mes favoris. Il y aussi Dofus, un jeu qui n'est pas mal vue chez nous mais qui n'est pas très ''cool'' celon quelques copains ... mais bon moi j'aime sa! Razz J'y joue de puis environ 2-3 ans Razz.

Présentation IG : Enfin mon perso principal Tiphtaline est un cra air qui s'exerce en pvp autant que dans le pvm. Il est également paysant/boulanger/mineur dans l'âme.

Votre caractere IG ? Bah IG je suis plutôt discret au début car je suis un petit peu timide ^^'' mais bon avec le temps tout s'arrange je dois juste me sentir confortable.

Pourquoi Si vis pacem para Bellum :Car vous avez l'aire sympatiques, sérieux et expérimentés.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Un peu pour tout Laughing Je suis capable de mettre de l'ambiance et j'ai de l'expériance.

Ce que vous attendez d'une guide : Bah c'est symple Very Happy Évoluer avec plaisir et de l'aide c'est tout Razz

Le P'tit mot de la fin : Jespère me joindre a vous Smile Je crois que l'on pourrait avoir de belles avantures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:21

mise à part que j'ai en horreur les cra air en pvp je suis totalement pour ta candidature tu as l'air d'avoir une certaine expérience et une maturité comme requis pour parvenir dans nos rangs donc pour Smile et puis si on peux augmenter la population québécoise dans notre guilde pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:25

Une Autre personne du Québec ! ca pourrait faire une pair de Qc recruté aujourdui ^^
Tu peut en dire un peu plus sur ton perso ? Son niveau et aussi t est heures de jeu ca serai bien
J'aimerai savoir si jvai finallement arreter de jouer seul entre 3h du mat et 6h du mat ( heur de france )

J'attend avec impatience les autre commentaire mais pour maintenant c est un bon Pour !

Koibita, Recrue depuis moin de 10 min XD

Vive svppb !
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:38

invasion de québécois ce soir!!
Bon tu m'as l'air tout aussi sympathique mais je pense que ta candid manque d'un peu de matière! nous ne voyons meme pas ton lvl (même si ce n'est en rien la priorité :p).
Bref ne perd pas espoir mon coeur n'est pas dur a prendre mais donne toi juste le mal d'un ou 2 petit details en plus que ce soit IRL ou IG =).

Cordialement queeky.
Revenir en haut Aller en bas
tiphtaline




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:48

Okey! Mais sinon voici quelques autres infos :

Je suis lvl 75 Smile et j'ai un nini lvl 55 et un petit sacri 60. Mes heures de connection sont de 6h a 10h le soir chez moi donc 0h a 4h du matin chez les Francais Razz Sinon je sais pas ques que je pourrait ajouter d'autre Razz Vous pouvez toujours me poser quelques questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:54

deux dernieres pour la route quel ages as tu et ton pere ou ta mere sont ils des grands PDG d'une boite de plus de 30 employés au canada?
Revenir en haut Aller en bas
tiphtaline




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:58

Oui oui Very Happy Mon père est un restaurateur et il possède environ 60 employés dont moi qui a 15 ans Razz


d'autres questions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:03

perso je suis convaincu =)
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:04

J'attend l'avis de notre québécoise favorite (ok c'était facile) et je t'envoie une recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiphtaline




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:05

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:30

C'est bon, tu as mon accord Queeky ( comme si t'en avais besoin )
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:08

Koibita a écrit:

J'aimerai savoir si jvai finallement arreter de jouer seul entre 3h du mat et 6h du mat ( heur de france )

Vive svppb !

Ah sa c est pas cool de dire sa...et moi alors ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Tiphtaline Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiphtaline   Recrutement de Tiphtaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tiphtaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiphtaline de retour
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: