Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
queeky
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
chewba
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
scariss
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
arael
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
eirde
Candidature de Juloveclaire Vote_lcapCandidature de Juloveclaire Voting_barCandidature de Juloveclaire Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Juloveclaire

Aller en bas 
+2
walana
admin
6 participants
AuteurMessage
julovecl
Invité




Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:41

Bonjour à tous!

Je vais essayer de remplir au mieux votre formulaire en l'etoffant quelque peu:

Sujet:: Candidature de Juloveclaire petit papito avec, pour prédiléction la chance de lvl 135.

Présentation irl: Je m'appelle Claire, j'ai 21 ans et habite la ville de Toulon dans le Sud de la France (non loin de Marseille).
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'économie et, independance oblige, je suis serveuse à temps plein pendant les vacances et à temps partiel pendant l'année dans le restaurant de mes parents, où j'y ai appris à travailler dur dur depuis mon plus jeune âge!Ca apprend la vie mine de rien!Et puis ca fait des sousous!
J' habite avec mon chéri depuis 2ans et demi maintenant!( Après vous avoir dit que j'étais Claire vous aurez bien compris que lui c'est "Jul"=Julien xD)Nous sommes ensemble depuis 4ans et demi et partageons la passion du jeu, à savoir Dofus. Je ne vous cacherai donc pas que je joue en team (nous avons chacun trois persos) et que papi, par conséquent n'est pas mon seul personnage sur ce serveur.
J'ai découvert Dofus peu de temps avant de passer mon bac (et voui pas très malin faut l'avouer! mais je l'ai quand mm eu, ouf lol et avec mention en plus:p).
Mon premier serveur de jeu, et l'unique avant Agride fut Domen où, ma sadidette a mis bcp de temps a quitter sa pano piouLOL (à l'epoque je ne connaissais pas aussi bien le jeu qu'aujourd'hui ca il y a de ca 4ans maintenant:p) Je m'y suis beaucoup amusée, y ai rencontré des gens formidables, lié de belles amitiés et, malgré des periodes arret/reprise, la lassitude de certains et le ras le bol d'autres qui ont arrété de jouer ou bien migrer sur d'autres serveurs, se sont ajoutés à l'ennui que je commencais à avoir de jouer avec une team THL (lvl19X) Ce qui s'avère être amusant et excitant pour moi dans ce jeu demeure la difficulté que l'on peut avoir à xper ou bien à dropper ses equipements/resources ou encore faire evoluer son metier, et la joie qui en ressort lorsque l'on "up" après tant de temps passé sur ces foutus blops (par exemple:p) ou les ressources que ce vilain meulou a du mal à nous lacher( entre autres^^)!
C'est ainsi que j'ai décidé, et motivé mon chéri à changer de serveur, et nous voilà sur Agride quelque moi aprés son ouverture!

Pourquoi Clairelovejul/ Juloveclaire?/ Un petit "trait d'union entre mon chéri et moi, choisi sur Domen et, perpétré sur Agride.

Présentation IG: Un tit enutrof nommé Juloveclaire, d'élément eau (cela me paraitrait con de choisir un element, il dropperait plus rien Shocked lol)Il est de niveau 135, parchoté 101 chance 101 sagesse.
C'est un personnage que j'ai appris à jouer sur Domen, et qui s'avère très interessant à manoeuvrer, et puis faut pas se leurrer, ca drop bien ces tits vieux quand même:D
Il est bijoutier 66 (actuellement en train de monter joillomage) bucheron 94 et va devenir pecheur d'ici quelques jours).
Comme je vous l'ai dit précedemment, je joue en team avec mon chéri et un ami, mais cela ne m'empêche pas d'être disponible pour les autres que ce soit dj ou autre (dans la mesure de mes disponibilités biensûr, ayant des periodes de jeu plus actives que d'autres à cause des partiels:s).
Je mettrai evidemment tous mes metiers à disposition de la guilde gratuitement qu'ils soient ceux de papito ou bien ceux de mes autres perso, y a qu'à demander!
Je ne vais pas vous mentir pour essayer de vous séduire, je ne suis pas quelqu'un de trés bavard, mais cependant touours prête à aider de quelque manière que ce soit, je ne pratique pas le langage sms (ou sauf quand mon clavier beug et qu'il faudrait que j'appuie comme une malade sur les touches:p)j'aime voir le francais bien écrit^^ J'aime bcp écrire et suis donc relativement active sur les forums et respectueuse des valeurs et principes de chacun.

Pourquoi "Si vis pacem para bellum"?: Pour commencer, vous pourriez me demander pourquoi je décide de candidater pr mon papi dans votre guilde, ayant d'autres persos, je vais user de l'expression "ne pas mettre ses oeufs dans le même panier" pour y répondre. Attention, je m'explique, n'entendez pas ceci comme quelque chose de péjoratif, mais je trouve simplement, qu'il est plus sympa, ayant plusieurs persos, d'avoir plusieurs guildes, afin d'apprendre à connaitre le maximum de personnes, de mutiplier les possibilités de rencontrer et de dialoguer avec des gens sympa, ce jeu de role n'est il pas fait pr cela apres tout? Pour ma part jouer tout seul n'est pas marrant, je trouve plus cool de pouvoir s'entraider, ou bien même simplement se dire "bonjour" et "aurevoir"=)
Bref je ne pourrais pas vraiment vous dire pourquoi votre guilde et pas une autre, il est vrai que j'en ai toujours entendu du bien, et j'apprecie les guildes "respectueuses" (pas d'aggro multicomptes, pas d'aggressivité/insulte et pas de kikoulol comme on a tendance à appeler les gamins immatures de dofus..).

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde: Comme dit précedemment, je ne suis pas trés bavarde (et encore que, j'ai mes moments^^)mais je pas mal active sur les forums, je suis respectueuse, honnête et solidaire, disponible (dans la mesure de mes possibilités) et toujours prête à aider!
J'ai pas mal de metier, prenant plaisir à pratiquer l'artisanat et, me ferait une joie de vous en faire profiter, même si les dits metiers ne concernent pas papi.
Je ne vais pas vous dire que je suis toujours de bonne humeur ( vou connaissez quelqu'un de bonne humeur tout le temps même quand une grosse couille lui arrive? No ) mais, je le suis globalement!

Ce que j'attends d'une guilde:: Ben franchement pas grand chose lol, pas de vulgarité, du respect et un minimum d'effort pour répondre lorsque l'on pose une question^^Après biensûr, on aimerait tous que les gens soient dispo n'importe quand pour faire ce que l'on a envie (xper, dropper, dj, artisanat...) mais ce serait du pur egoisme que de demander ca, chacun joue pour son propre plaisir, c'est normal et par conséquent, n'est pas à la disposition des autres;)
Par rapport à l'organisation, je dirais que les fondateurs font ce qu'ils veulent et que si on n'en est mécontent ben..on se casse:p

Je finirai par vous dire que je serais trés heureuse de pouvoir vous rejoindre mais que, si cela ne pouvait être le cas, je vous souhaiterai une bonne continuation et surement à bientôt dans le jeu;) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:33

POUR POUR POUR! Une belle écriture, un texte cohérent. Sache que la guilde héberge plusieurs multi comptes et que donc ce concept est tout a fait accepté. Je ne m'inquiète pas pour ta candidature et te dis donc a bientot dans nos rangs.


P.S : pas bavarde... tu vas vite te trouver des copains... Active en forum... Alléluia tu redonneras peut être une vie à ce fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
walana




Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:40

Pour aussi, pour moi, ton profil correspond parfaitement à ce que l' on recherche.

A bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Clairelovejul

Clairelovejul


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:32

Ca fait plaisir, c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

Je suis mitigé...franchement....
Une belle écriture, de la matière, et une présence féminine active ferait du bien au forum et a la guilde j'en suis conscient.
En revanche...j'aime pas tellement l'idée que tu mettes tes différents persos dans plusieurs guilde et je n'ai jamais aimé sa car pour moi une guilde c'est un peu une petite famille IG avec des membres que l'on connait bien et avec qui on peut entretenir des conversations. Parfois je me connecte juste pour parler en guilde et faire que sa car sa me prend tout mon temps...je ne pense pas que tu sois capable de gérer le forum des chacune de tes guildes et une conversation correcte dans chaque canal....
Malgré toutes ces belles choses je serais Contre sous réserve

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Clairelovejul

Clairelovejul


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:28

Je comprends ton point de vue, ceci étant je peux ajouter; pour ma defense, que je ne connecte pas toujours tous mes persos en même temps sauf pour l'artisanat ou les dj et donc n'ai pas à faire de "choix"et, à privilégier une guilde par rapport à une autre. De plus, je ne pense pas que toutes les conversations qu'il peut y avoir en canal guilde me concerne , et je n'ai donc pas à etre présente dans chacun des debats, surtt s'ils ne me regardent pas.
Je pense également comme toi, il m'arrive de me connecter uniquement pour discuter un peu et prendre des nouvelles, avec deux guildes à mon actif ce n'est pas trop dur de gérer deux conversations, ou bien de ne pas vraiment en démarrer une d'un coté qu'apres avoir terminé celle de l'autre coté. De tte facon ce que je veux dire, c'est que lorsque mes 3comptes sont connectés, c'est que je n'ai pas vraiment le temps d'entamer une grande discussion car comme, beaucoup de gens je pense, quand je suis en dj, je discute avec les personnes qui y sont avec moi...
Maintenant libre à toi d'avoir ton opinion et merci de l'avoir exprimée.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:50

yo,

une bonne candid complete et bien ecrit.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:25

Merci de ces précisions. Mon vote s'oriente alors pour un Pour.
Je voulais voir si tu étais active sur cette candid' et si tu avait un esprit ouvert et intelligent. Pour moi c'est le cas !
En espérant te voir rapidement en guilde avec un ou plusieurs persos =)

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Clairelovejul

Clairelovejul


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:57

Cool alors, ca fait plaisir=) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:56

=D POUR sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Juloveclaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juloveclaire   Candidature de Juloveclaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juloveclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: