Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
queeky
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
Solisius
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
Charlotte
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
bilotor
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
chewba
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
scariss
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
arael
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
Ayo
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
eirde
Recrutement Sakai ! >w<  Vote_lcapRecrutement Sakai ! >w<  Voting_barRecrutement Sakai ! >w<  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Sakai ! >w<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakai
Invité




Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:15

Ohayo Gozaimasu ! >^<

Sujet : Candidature de ma team Sakai

Petite présentation ! : Je m'apelle Denis alias dadark ou ichigo, j'ai 18 ans bientot 19 >w<!
J'habite à La Crau petit village situé dans le sud de la France (un peu pomé entre Toulon et Hieres)
Je suis musicien et chanteur dans un groupe de Visual Kei Francais pour ceux qui ne connaissent pas
et qui veullent connaitre ce genre musicale "Go Youtube" ^^ .


Dofus ig ( oui irl ca serais un peu bizarre ;S ) : Je joue plusieurs personnages se situant entre le cercle 100 et le le cercle 180, exactement 8 :
un sacrieur : Sakai-Powned 180 affecté a l'élément agilité ,
un xélor : Sacri-Entrave 134 remplie de sagesse ,
une iopette : Sakai-Barbie 138 qui force un peu sur sa testostérone,
un eniripsa : Sakai-Heal 128 prêt a rendre son âme pour soigné ses amies,
un vieille enutrof : Sakai-Loot 130 qui garde la pêche grâce à sa chance ,
un panda : Sakai-Vulnérable 127 toujours aussi alcolique, d élément agilité,
une crate : Sakai-****** (nom pas encore trouvé Sad)11* prette a immobilisé tout ses ennemies d'élément chance
et un osamodas : Sakai-Visualkei 11* grand invocateur et un peu soigneur dans l'âme ! d'élément intelligence .

Recrutement Sakai ! >w<  Teamsakai
Mon caractère IG ? Respectueux envers ceux qui me respectent , Agréable et serviable , parlé en dj ne me gène pas mais parfois la concentration et de mise et il peux m'arrivé de ne pas répondre quand on me parle mais ca arrive peu souvent .

La grande question maintenant Pourquoi Svppb : L'envie de renouveau ? J'ai plusieurs fois voulu rejoindre votre Guilde qui est une des premières Guilde du serveur , qui na jamais sauté ( Alias Geek-Clan ou Les Sama ou Divine Comedie ... ) , je cherche donc une Guilde ou resté pendant toutes ma période sur ce serveur et partagé mon expérience et peut-être de l'amitié avec vous tous .

Que puis-je apporté a votre Guilde ?: Toujours un personage d'une certaine classe si besoin .
Une aide pour l'xp ? pour un Donjon ? je suis souvent là ^^.
Niveau métier je commence Bricoleur Cordonnier Boucher Paysan et Boulanger de niveau 40 pour le moment ... ( A venir cordomage et forgeur de Marteau )
ps : Je ne joue pas souvent avec mes 8 comptes a la fois seleument quand personne ne me propose quelque chose ou pour les gemme que j'achete .

Ce que j'attends de cette Guilde : Une bonne ambiance principalement , une mentalité de niveau plus élevée et de l'entraide .Recrutement Sakai ! >w<  Camv
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:18

j'aime j'aime j'aime =)

grand POUR, présentation agréable motivations sympa. Sache que le multi compte est tout a fait accepté chez nous et qu'on ne te forcera donc pas à sacrifier des persos si tu veux faire des sorties. A toi de gérer!

Enjoy

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:48

J'adore belle présentation et un POUR sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Stern

Stern


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:10

Superbe présentation je ne peux que te donner un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Ki




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

Salut à toi Sakai, je n'aurais qu'une question pour le moment, qu'elle étaient tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:14

Un réel effort même si la couleur pique les yeux et je n'accroche pas du tout. Je resterais neutre sur cette candidature

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Sakai
Invité




Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Hum bonne question ^^ , et bien j'ai du parcourir pas mal de Guilde .
lv 1 a 50 Dragonick Knight ... ( kické sous cause de lv trop bas )
lv 50 a 100 No Mercy , Abused .. ( No Mercy independance trop élevée ) ( Abused mauvaise entente avec les menbres trop "Geek" )
lv 100 a 130 Visual-Smd ( Guilde crée avec un amie puis il y a eu des indiférent et la Guilde a était laissé a l'abandon )
130 a mon lv mtn NoT- Alone ( pas le potientel pour geré une guilde solo je les donc laissé a un amie )
Voilà . ( Ma page dofus indique que j'ai rejoint au moin dix guilde recement ... normal XD on me spam d'invite guilde depuis que je suis sans guilde et il m'arrive de faire entré quand j'envoie un message -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sakai ! >w<  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakai ! >w<    Recrutement Sakai ! >w<  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sakai ! >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un cra
» recrutement d'un crâ 90
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: