Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
queeky
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
Solisius
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
Charlotte
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
bilotor
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
chewba
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
scariss
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
arael
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
Ayo
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
eirde
inscription pour venir dans la guilde svppb Vote_lcapinscription pour venir dans la guilde svppb Voting_barinscription pour venir dans la guilde svppb Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 inscription pour venir dans la guilde svppb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimites
Invité




inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:49

Bonsoir je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais faire mais je m'appelle nathan, j'ai 14 ans, je suis au college,j'habite a ambilly dans le 74100 dans une rue ki s'appelle RUE DE LA ZONE,je sort un peut le journer et je dit d'avance ke je serait desoler defoit de dire des mauvait mots car ma mère est décédé alors ke j'avait 10 a cause d'une tumeur au cerveau. Sad

Je suis un cra air 108 ki fait ouvent beaucoup de dj et je up pas trop trop vite.
Je tape environ du 1000 avec dague rat noir.

Je voulais venir dans votre guilde car je vois souvent une personne ou plusieurs passer devant moi ou dans des combats et defoit je parle a un menbre de la guilde tres rapidemant.
Je suis bijoutier niveau 16 ou 17 je m'en rapelle plus et en se moment je suis en trains d'acheter des parchemins d'experience bijoutier pour me faire monter de niveau.

Je suis souvent la pluspart du temps calme je ne suis pas trop bavard mais defoit je parle beaucoup je vous enerverait un peut defois mais defois pas du tout.

Merci d'avance bonne soirer, et j'espere que vous aller me choisir bon bon jeu au sinon bonne continuation !!.
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:33

Tu a postulation me donne pas envi de dire Pour je te conseil de regarder les postulation précédant et des la comparé a la tienne silent !
Elle n'est pas complète a mon gout Wink j'attends un effort pour la refaire entièrement et bien la compléter, après pour les fautes d'orthographes je peut comprendre mais tu oublie souvent des lettre relit toi avent de poster sa en éviterai certaine Wink
Merci de ta compréhension mais si tu ne refais pas cette candidature je pense qu'il n'y aura pas en vote forcement favorable pour toi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:37

Alors alors tu doit être le cra qui ma mp pour que je te recrute en mode immigré sans papier x) (invite moi en loosedé sans le dire).

Alors alors que dire mis à par que tu ne m'as pas écouter je t'ai conseillé de lire le post it et vue ta candidature tu ne l'as pas lu il y a beaucoup d'informations peux utile pour un recrutement en guilde, un jeune âge qui je pense te gênera pour d'intégré (moyenne d'âge de la guilde environ 19 ans) mais après ça ce n'est qu'un détail sinon combien tu tape ne nous intéresse pas plus que ça non plus nous on cherche pas a être des roxxordelamortquitues enfin se que je veux dire c'est qu'il faut nous montrez de la motivation de l'ambition pourquoi cette guilde plus qu'une autre ton expérience dans le jeu (depuis combien de temps quel serveur(s) classe(s) utilisée(s)) enfin quelque chose de concret et de relu avec le moins de fautes possible parce que je veux bien qu'on soit nul en français mais bon c'est qui et pas ki et soirée et pas soirér enfin si tu veux devenir un membres de la guilde je te conseil de faire des efforts et de nous refaire une belle candidature.

CONTRE pour l'instant

Cordialement,

Charlotte,
Bras droit

mules: floodroop, solroc
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Ki




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:50

Tu es trop jeune je pense que par cet âge tu ne pourras adhérer aux discussion qui auront cour en guilde et donc t'intégrer. CONTRE.

Bonne continuation.

Ak-truc.
Revenir en haut Aller en bas
mimites
Invité




inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:31

S'il te plait
Mais celui qui a envoyer la demande ses mon petit frere adorer.
Mais le je suis son grand frere je m'appelle jérémy j'ai 21 ans.
Mais je peut vous assurer ke m'on petit frere il est inteligent.
Il comprend un peut le langage plus grand mais s'il te plait prend nous pour esayer je t'en sus plie
Revenir en haut Aller en bas
svppb
Invité




inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:11

Je m'appel Jérémy (pas de moquerie svp ), j'habite a annemasse, plus précisément a côté de Geneve même (parfois mon esprit parigos ressort ) , j'ai 21 ans et demi et j'adore les mangas . J’espère que vous aussi ! Je lis plutôt des mangas d' "action " : fairy tails , one peace ... et parfois des un peu plus "sérieux" comme : death note ou Conan .
Je fais du handball en club (annemasse handball).
J'aime , comme vous vous en doutez, faire du sport , lire ... et bien sur joué au fameux jeu que nous aimons tous ... *suspense* DOFUS !!!
Voila pour ma vie privée, je m'attarde pas trop dessus parce que je pense que ma vie dans le jeu vous intéressera plus.


Je m'appel Kaelyas, je suis un crâ air de cercle 108 à l'heure ou je vous parle , je n’ai pas finis mon stuff ( j’ai eu le malheur du hack) : me manque encore un ano dragon cochon.
J'adore le Pvm et le PvP : c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je me suis tournée vers un élément du cra plutôt PvM et PvP
J'ai beaucoup d'amis, j'ai même du mal à en ajouter (et oui c'est limité à 100 amis) mai je n’ai aucun ennemi pour l’instant


Pourquoi si vis pacem para bellum?
Tout simplement parce que c'est une guilde que j'admire beaucoup , elle a l'air très sympathique et je n'ai vu que des membres joyeux dans cette guilde, donc j'aimerais aussi avoir une des clé de ce bonheur


Qu'est-ce que pour vous la guilde parfaite?
j’ai déjà connue la guilde idéale , elle s'appelai Espoir mais suite à un arrêt du meneur , il y a eu une dissolution et donc je suis à la recherche d’ une guilde qui pourrais me satisfaire et je pense que Si vis pacem para bellum a les capacités pour l’être (ambiance familiale, entraide et surtout elle n’est pas pleine de gamin de 6 ans qui te soule a longueur de journée ).

Actuellement je suis a voltage, elle est sympas mais l'organisation devient n’importe quoi (ex : des membres invitent des joueurs alors qu'il faut passer par forum ; j’espère que cela ne vas jamais arriver à Si vis)
Merci d’avoir lu ma candidature, j’espère qu’elle vous plaira.
PS : je me suis relu mais il est possible qu’il reste quelques fautes d’orthographe[/color]
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

Ta nouvelle candide ma l'aire bien , tu suis ta candide se que montre une cetaine motivation donc pour moi je Vote Pour , pour une mise a l'essai de 1 semaine !!

Cordialement Scariss
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:05

Je tiens a te remercie pour ce rire que tu m'as donné.

http://tiwoflan.monempire.net/le-recrutement-c-est-ici-f3/un-nouveau-cra-dans-la-famille-t476.htm


Avoir le culot de copier coller la derniere candid (de elfebleu) de ce fofo et avoir juste changé le nom et la ville... mais LOL!!! Trop jeune, trop bête pour moi (et je ne crois pas que tu es 21 ans je crois surtout que tu as 14 ans et que tu nous ment.

Merci pour ce bon moment


Ca sera un CONTRE


P.S: svp comparez sa deuxième candid et celle d'elfebleu c'est fort risible tant de plagia...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
-krack-




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11

Mdrrrr , rien a dire , CONTRE en toute lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:41

o= IL A Osé CONTRE CLAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:05

je trouvais ça gros aussi se changement soudain Wink failli me faire avoir... contre en tous points
je trouve ça bête que tu ais réagi comme je t'avais conseiller de t'inspirer pas de plagier

moi rien pour ça tu vois je bloque cette candidature

a plus Monsieur plagias


CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE


Cordialement,
Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour venir dans la guilde svppb Empty
MessageSujet: Re: inscription pour venir dans la guilde svppb   inscription pour venir dans la guilde svppb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour venir dans la guilde svppb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde SVPPB
» J"aimerais venir dans cette guilde !!
» entrer dans la guilde
» Demande d'adhésion dans la guilde
» inscription tournoi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: