Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
queeky
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
chewba
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
scariss
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
arael
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
eirde
Candidature de Darth-Warrior Vote_lcapCandidature de Darth-Warrior Voting_barCandidature de Darth-Warrior Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darth-Warrior

Aller en bas 
+3
arael
queeky
Cayen
7 participants
AuteurMessage
Darth-Wa
Invité




Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:21

Bonjour/Bonsoir à tous


1) Ma présentation ''IG''

Je me nomme Darth-Warrior, je suis niveau 100 présentement, je suis un sadida de type feu/dom. Je vise a long terme de me diriger vers la voie feu/eau avec des items tels que la panoplie Minotot Very Happy (Bien que ce soir dans un bon moment Razz). Je souhaite éventuellement aussi un parchotage dans les deux caractéristiques dont je viens de mentionner...



2)Mes métiers

I)Maître Mineur
II)Maître Bûcheron
III)Maître Joillomage
IV)Bijoutier Niveau 78
V)Bricoleur Niveau 73



3)Ma présentation ''IRL'' Enfin!

Je me nomme Samuel, j'ai 16 ans, j'habitte au Québec, précisément dans les Laurentides, ce qui n'est pas très pratique (décalage horaire). Par contre, cela ne nous empèchera pas de se croiser pour ceux qui viennent d'Europe ou d'ailleurs Smile. Je joue a dofus assez régulièrement (je me connecte au moins 1 fois par jour). Mes occupations dans dofus varient selon le nombre de gens connectés, par exemple: le soir (QC) personne en Europe n'est connecté alors j'avance mes métiers, tandis que le matin (QC) il y a beaucoup de personnes, alors j'en profite pour faire des sorties en groupe... Bref, pour ce qui est des sports que je pratique, je jouais au soccer (foot) lorsque j'étais jeune (même si je suis encaure jeune pour certains). Maintenant, je joue au Badminton, je fais de la planche a neige l'hiver, je fais du Wake Baord l'été (Je sais pas comment ca se nomme en français :S), je joue au tennis... Bref, je suis assez actif. Ensuite, pour ce qui est de mes loisirs, et divertissement, et bien, humm ...
Je joue a dofus! Évidemment, je suis cetain que vous vous en doutiez ^^' . J'aime bien aussi écouter des films , etc.

Pour ce qui est de mon expérience dans Dofus, ça fais environ 4 ans que je joue a dofus, j'étais sur le serveur Djaul, puis Hyrkul... J'ai eu un feca lvl 138 dont j'ai oublier le nom, et une multitude d'autres perso. Bref, j'ai quand même assez d'expérience.



4)Comment ai-je connu votre guilde, pourquoi ai-je décidé d'y postuler et qu'est ce que je compte y apporter!

-Comment ai-je connu votre guilde? :
J'ai un très bon ami qui fait parti de votre guilde, et qui se nomme Cayen. Il m'a beaucoup parlé de vous Razz.

-Pourquoi ai-je décidé d'y postuler? :
Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et qui progresse, où il y a un certain d'entraide, un esprit d'équipe/de groupe/un sentiment de former un famille/communauté... Je ne sais pas trouver le mot approprié. Bref, je crois que votre guilde possède ces qualitées.

-Qu'est ce que je compte apporter à Si vis pacem para bellum? :
Hormis mes métiers qui seront à la disposition de tous, je pourrai toujours défendre les percos la nuit Smile. Ha, j,allais oublier, j'ai une certaine expérience dans le milieu des dragos. Excepté cela, je suis conscient que mon faible niveau ne vous aidera pas énormément en donjons, même si un sadi qui enlève des tas de PM est toujours utile^^'...



5)Conclusion

En terminant, je crois avoir tout dit, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre. J'espère que ma postulation vous aura plu. Je vous souhaite, avec tout mon amitié, bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:56

Pour moi c'est niquel Very Happy

Je te connais depuis mes tous débuts sur le serveur (4mois déjà, ça passe vite) et je peux dire que tu es une personne fort sympathique, très mature et qui se prend pas la tête avec les gens.

Pour revenir à la Candide, certains diront (peut être) qu'il n'y a pas de screens, ni de passages RP mais moi ça ne m'a pas dérangé pendant ma lecture.
J'y ai trouvé de la motivation, une bonne mise en page, c'est sobre mais ça contient l'essentiel.

Les métiers seront très utile au sein de la guilde ==> 2 Maître Bucheron c'est mieux que 1! Smile

Enfin bref, tu l'auras compris, se sera un Pour pour moi.
En plus un nouveau joueur de nuit, j'en connais une en particulier qui sera bien contente!

Voilà maintenant j'arrête de te faire de la pub, les autres vont finir par croire que je suis pas objectif.. king

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:01

POUR, candid clair sympa et appuyé par un membre qui nous est cher!

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:11

Bonjour bonjour, dès la première phrase j'ai su que tu venais du Quebec (je commence à comprendre que "présentement" est un terme typique de chez vous, n'est-ce pas ?).

Je sens que ta remarque me concerne cayen lorsque tu dis qu'il n'y a pas de RP et de screen , non ^^?

J'avoue que j'ai un peu la flemme d'argumenter mon vote donc je vais pas m'éterniser : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:14

Ici le chiant de base,
Je trouve que ta candid' manque horriblement d'originalité ce qui, à mon avis, signifie que tu respectes les règles mais que tu es trop jeune pour trouver une place solide et ancrée dans cette guilde.
De plus, je ne ressens pas une réelle envie de nous rejoindre dans cette candid'.
Contre pour ma part

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Warrior

Darth-Warrior


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Laurentides

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:40

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma postulation. Smile

Pour ce qui est du fameux mot ''présentement'' , vous m'apprenez quelquechose Very Happy Je croyais que ca se disait partout.

Ensuite, pour ce qui est des screen, et des RP, je verrai ce que je peux faire. J'aurais bien voulu en mettre, mais j'ai changé d'ordinateur récemment, et depuis, je n'ai pas trouvé comment en faire. Par contre, je peux toujours réessayer de vous en dénicher. Le problème est le suivent, vous voulez un screen de quoi ? Razz

À plus Very Happy


Dernière édition par Darth-Warrior le Dim 15 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Warrior

Darth-Warrior


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Laurentides

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:42

Haaa, et j'oubliais, j'ai eu des problèmes a créer mon compte sur le forum, alors j,ai du m'y prendre a deux reprises avant d'y arriver malgré le fait que c'était très simple... J'ai ouvert le mauvais lien sur mon e-mail. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:10

Pour moi, le simple fait que Cayen le recommande, suffit à avoir mon POUR.
Je ne pense pas avoir déja vu de Sadi feu/eau en plus, ca changera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:51

Ouille j'y ai repensé après que tu pourrais te sentir viser Sloth, sur le coup ça ne m'a pas traverser l'esprit.. Surprised

Mais non je te rassure c'était une remarque générale et tu n'étais pas ma cible dans ce message. ^^'
Surtout que je partage le même point de vue, à savoir que les screens et présentations RP sont un énorme plus au sein d'une Candide!

Enfin voilà just pour pas que tu penses que c'est une attaque personnelle! Very Happy

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Molotov-siisii

Molotov-siisii


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Stu savais..

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Warrior

Darth-Warrior


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Laurentides

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:55

[img]Candidature de Darth-Warrior Invent10[/img]

À la demande générale, je vous ai fait un Joli petit screen de mon inventaire Smile
Vous pourrez constater que j'ai des superbes bottes ^^' Le craft des bottes horchons est dans mon inventaire, il me manque plus que 2 coco de bitouf sombre, et 2 tourbe séchée de tourbassingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:51

recruté a ce jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darth-Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darth-Warrior   Candidature de Darth-Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darth-Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: