Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
queeky
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
Solisius
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
bilotor
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
chewba
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
scariss
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
arael
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
Ayo
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
eirde
Candidature de skorps Vote_lcapCandidature de skorps Voting_barCandidature de skorps Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de skorps Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de skorps Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de skorps Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de skorps Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de skorps Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de skorps Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de skorps Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de skorps Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de skorps Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de skorps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skorps
Invité




Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:29

Bonsoir !

J'ai pris le temps de lire les autres candidatures ainsi que de naviguer un peu sur le forum alors je suis un peu intimidé ^^'
Mais motivé Very Happy donc je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans, 1ère euro, ES. J'habite près de Paris, pour tout vous dire bilotor et moi nous connaissons IRL. Je pratique beaucoup de sport, du judo en particulier j'ai eu ma ceinture noire cette année, ainsi que basket et foot entre amis !


Pourquoi SVPPB, eh bien :
- De par sa notoriété j'avais entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance et cela me manquait (c’est en partie ce que j’attends d’une bonne guilde !). Je vous avoue que je suis un peu blasé des guildes de jeunes de 10 à 13 ans qui "cherch guilde ki fé sortit xp", enfin.. ^^'
- D'autre part, par Yohan qui m'en a souvent parlé =) enfin pour le nom de guilde dont la signification me plait bien !


Pour ce qui est de la présentation IG, je possède une osa 93 en voie de devenir feu/invo (full invo jusqu'à présent), je ne suis pas trop métier, c'est pour ca que j'suis juste bucheron lvl 17, bien que j'aie longtemps hésité avec mineur.. Je pense etre assez bavard, du moins ouvert à n'importe quels sujets ^^

Je suis en pano xp jusqu’aux alentours du lvl 110-115, je pourrais ainsi aider la guilde à xp.
Étant donné que je suis certainement encore trop BL par rapport au niveau moyen, je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose d’autre si ce n'est un peu de bonne humeur et peut etre d'infos à propos de dofus ? (6ans que je joue :s non je ne suis pas un no-life!)

Eh bien voilà je pense avoir répondu à tous les critères ! Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions =)
En espérant une réponse favorable,
Skorps
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:17

Bonjour, ta candid est pas mal mais je demanderai un lvl 100 mini comme demandé par la guilde. Nous avons fait beaucoup d'exceptions dernierement et j'aimerais les ralentir un peu. Ce sera donc un POUR de mon coté mais avec un recrutement au lvl 100 (je suis sur que des bonnes ames mois compris pourront t'aider!)

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:21

Mois aussi ta candid me plait bien (du moin ce qu elle degage ) et je rejoint l avis de queeky donc a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:32

Même avis que Haze et Queeky.

Les exceptions concernant les levels se font de plus en plus fréquentes, il faut bien à un moment réaffirmer les règles de bases.
D'autant plus que la Candidature n'est pas un chef d'oeuvre comprenant RP, screen, humour hilarant, etc.. ce qui ne justifierait de toute façon une entrave au règlement ^^'.

Elle reste néanmoins une candidature très agréable à lire, répondant à la majorité de nos interrogations et c'est déjà très bien!

Se sera donc, selon moi, un Pour une fois le lv 100 atteint.
Je te souhaite un bon jeux et je comme Queek l'a dis, je ne doute pas qu'une bonne âme chartiable t'aidera à gravir les quelques levels manquant. Smile

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Skorps
Invité




Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:55

Dans ce cas je reviendrai au lvl 100,
Merci beaucoup pour vos réponses =)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:41

désolé de répondre que maintenant mais je reviens dans petit week end en belgique Very Happy

moi pour je te connais et je dirais "pour" biensur :p

ps: je pourrais pas taider a monter 100 je part en vacance demain matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:09

Même avis que Haze, Queeky et Cayen

Au level 100 donne nous un petit Coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:33

bon en ce moment je ne connecte pas énormément cependant je compte xp et faire des dj blop en boucle quand je me connecte je te propose donc de venir m'accompagner pour que tu puisse up voilà :°) donc ben ajoute moi dans tes amis et des que je me co n'hésite pas a me mp Smile


cordialement,


Charlotte
Bras droit de la belle SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

recruté à ce jour. (félicitation pour cet xp fulgurante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de skorps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skorps   Candidature de skorps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skorps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature cajoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: