Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
queeky
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
Solisius
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
bilotor
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
chewba
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
scariss
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
arael
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
Ayo
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
eirde
Candidature de elfebleu  Vote_lcapCandidature de elfebleu  Voting_barCandidature de elfebleu  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de elfebleu  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de elfebleu

Aller en bas 
+5
bilotor
arael
Yurienu
queeky
elfebleu
9 participants
AuteurMessage
elfebleu

elfebleu


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:48

Psésentation Irl : Bonjour je m'appelle Simon; j'ai 15ans ; j'habite a Paris

Présentation IG : Je joue avec un cra feu mâle lvl 101
je suis tailleur lvl 20 scratch
Je suis un peu bavard et assez actif

Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ? Parce que mon ancienne guilde s'est dissoute et que l'ambiance à l'air bonne ; je connais quelques membres sympas (Cayen et Saphalina)

Comment vous l'avez connue ? J'ai des amies dedans Wink

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Je peux apporter de l'ambiance ; mon aide pour les drops , les donjons ou meme pour xp
Peut-être mon metier peut en aider certains mais il est un peu bas lvl

Ce que vous attendez d'une guide :Pour moi la guilde parfaite est une guilde vivante (entre-aide , ambiance, entante)

Le P'tit mot de la fin : Je suis un cra feu; je suis surtout utile en PvM et pour être vraiment utiles en Pvp faudra attendre mon lvl 105 mais c'est bientôt heureusement ^^ afro

J'espere que ma candidature vous a plus et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:02

un CONTRE pour moi desolé. Tu est trop jeune, la candid est trop légère.

Cordialement

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu

Yurienu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:21

Je rejoins Queeky sur le fait que ta candid soit trop légère. Je pense aussi qu'un cra peut être utile mais il y en a déjà pas mal dans la guilde.
Qui plus est je n'aime pas trop les personnes trop bavardes (même si je le suis quelque fois).

Donc ce sera un tout petit contre qui pourrait changer Smile .

Yurienu
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:02

Mouais c'est clair que ta candidature n'est pas très développée : manque d'information IRL, tes métiers, ce que tu aimes faire dans Dofus, ton expérience dofusienne.

Pour ce qui est de l'âge Yurienu a 15 ans si je n'me trompe pas donc c'est pas vraiment une excuse :p. J'dirai plutôt que sa candidature ne laisse pas transparaitre assez de maturité. Et puis bon les crâs c'est bien beau mais on voit que ça en ce moment. En plus j'aime pas ceux qui choisissent la facilité é_è.

Je pense que ceux qui n'ont pas l'âge "requis" ou le niveau pourraient comprendre que leur candidature devrait être beaucoup mieux que ce que l'on attend d'une candidature faite par une personne remplissant tous les "prérequis".

Tu l'auras compris, je vote contre.

Sloth


Dernière édition par arael le Lun 19 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilotor

bilotor


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:04

je dirait contre parce que tu t'es pas foulé pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:24

Je suis tout a fais d'accord avec Queeky et Yuri' , je trouve ta candidature pas complete je ne sens pas trop de motivation en toi

Pour moi sa seras un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:53

Un manque de motivation certain qui me suffit pour te donner un Contre.

SoL', The staffing manager
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

Cayen


Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:11

Aie aie aie.. Suspect

Je n'apprécie pas vraiment de mettre un Contre à l'une de mes connaissances mais là.. je peux rien faire d'autre. Neutral
Quand tu m'as demandé le lien pour le fofo je t'avais bien dis que nous étions très strict sur les candidatures et qu'il était vivement conseillé de fouiller un peu dans la rubrique recrutement afin de t'inspirer de certaines bonnes candidatures.
Je vois quand même que tu as fait un gros effort sur les Sms et c'est très bien de côté là!

Cependant le reste est vraiment léger, comme l'on fait remarquer mes cammarades il manque pas mal d'infos.

- ta présentation Irl ne comporte même pas 15 mots, c'est vraiment trop peu.
- ton experience sur Dofus n'est pas mentionnée, on ne sait pas si c'est ton premier serveur, ton premier personnage, etc
- pas de petit passage RP sympatoche (même si c'est en bonus)
- pas de petit screen pour rendre la candide plus joyeuse
- pas franchement d'humour
- ...


Enfin voilà, une présentation beaucoup trop courte selon moi qui, de plus, ne se démarque pas des autres de part sa qualité et/ou son originalité.
Se sera donc un Contre pour moi également, en attendant d'éventuelle modifications.

Je t'invite à nouveau à parcourir les bonnes candide de ce forum afin de t'y inspirer et peut être ainsi, changer les avis des autres membres Wink

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

Juste une petite question qu'elle sont tes heures de jeux ?

Le Iop en personne .
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:38

Ta Déstroy ma Question !!!

Bref si tu compend pas ^^ C'est normal, Ca fait pas trop longtemp que tu est dans la guilde Destroy.

Revenons a la Candide.

Je suis contre, Malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de elfebleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elfebleu    Candidature de elfebleu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de elfebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: