Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
queeky
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
Solisius
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
Charlotte
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
bilotor
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
chewba
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
scariss
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
arael
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
Ayo
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
eirde
promesse du baisée de Fama Vote_lcappromesse du baisée de Fama Voting_barpromesse du baisée de Fama Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 promesse du baisée de Fama

Aller en bas 
+2
Kahetra
queeky
6 participants
AuteurMessage
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:16

Fama déesse de la renommée et des ragots accrocha en ce soir de février un bien mystérieux message sur l'enclos de notre guilde:


Chère guilde si vis pacem para bellum,

En ces temps difficiles et froids je viens apporter ma chaleur aux plus valeureux des guerriers. Votre guilde commence à acquérir une certaine renommée... et vous savez à quel point les hommes et femmes valeureuses ou connues ont toujours nourrit mes fantasmes les plus érotiques...

Ainsi je promet mon baisé divin aux 10 premiers membres de votre guilde atteignant les 100 000 xp pour qu'ils restent à vie dans la mémoire des générations futures...

A bientot cher Bellumien en esperant vous retrouver rapidement sur terre ou qui sait dans un endroit plus intime...


Actuellement aucun membre n'a eu la chance de sentir les lèvres de la belle Fama (on me dit à l'oreillette que c'est au moins une blonde à 90c) et on ne sait toujours pas si ce cadeau est donné dans le monde ou dans sa chambre...

Edit du 23/02/10: premier chanceux de la guilde! le grand le beau le puissant ... MUTU a atteint en premier les 100 000xp félicitation à lui! On me dit que fama lui aurait fait la totale (je parle bien entendu du fois gras, saumon et dinde au marron ) mais le cachotié garde le secret! Il va falloir que d'autres aventuriers se lancent à l'aventure pour en savoir plus.

Edit du 22/03/10: Le beau et viril Tik-Tok vient de passer la barre des 100 000 (pour la seconde fois! :p). Fama dans sa grande bonté lui a ainsi le baisé promis. On me dit à l'oreillette que Tik a tellement apprécié qu'il compte repasser la barre des 100 000 une 3ème fois!!

edit 03/04/10: Le non moins viril lecoureurdejupon vient de passer la barre des 100 000. Fama, habitué aux courtes jupes, fut rapidement séduit par ce beau male!!

edit du 09/05/10 Le grand le beau le fameux haze vient de passer la barre des 100 000. Profitant de l'absence un week end du meneur il explosa même un xp de 173 000! Cette performance lui vaudra les faveurs de Fama qui a fait découvrir à notre gros haze des positions et plaisirs lui étant encore méconnu!!

edit du 17/05/10 La barre d'xp passe désormais a 500 000 xp pour le bisous!!! mouhahahaha.... mais non... Bravo a ayoryl qui aurait recu plus qu'un bisous de la déesse fama qui a toujours aimé les gros... lvl. Felicitation a lui!!

edit du 06/06/10 Félicitation à patator!! Pour celui ci fama a décidé de se laisser un peu désiré (oui oui il est déja a 150 000 en réalité... *sifflote*) quelle soirée ils passèrent ensemble à se boire du rhumix tout en regardant une team se démener pour battre le CM... presque à en oublier qu"il était dans la team !! :p

edit du 14/06/10 Tadam!! attention mesdames et messieurs, il est grand, il est beau , il est fort, il est barbu il a 2 persos a plus de 100 000 xp guilde et c'est... Comment ca? Chewba? Que maintenant? Mais il est pas bras droit lui? Et il réclame un bisous? Un coup de pied au cul de fama qu'il a gagné oui!! non mais , si le bras droit est félicité après 7 mois de guilde d'avoir 100 000xp et guilde ou va le monde!? allez zou!

edit du 14/06/10 Bravo à notre cher baby !! Fama fort friande des matheux (particulièrement ceux de l'ENS parait il qu'ils font partie des meilleurs) lui a fait une spéciale écolière... Quelle chance!! Celui ci a cependant tenu a lui précisé que la réaction exothermique qu'elle provocait chez lui risquait d'endommager certain matériaux et qu'il préferait donc en rester à sa bonne vieille masturbation intellectuel ( http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Masturbation_intellectuelle pour ceux que je choquerai en employant ces mots)

edit du 14/06/10 Oyé oyé beber a atteint les fameux 100 000 xp de guilde! Quelle plaisir pour fama d'enfin profiter de l'expérience d'un homme mur... Elle qui a toujours aimé les barbus!! Beber profita d'une nuit de folie avec fama cependant il garda un oeil toute la nuit sur sa bourse au kamas qui sait... peut etre que ses intentions ne sont pas si pures...


Dernière édition par queeky le Lun 14 Juin - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahetra

Kahetra


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Tête : 2D6+2

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:02

Ah bah forcément, j'suis pas là pour réussir à être le prem's...
Vous en avez de la chance, sinon j'vous aurais pétété à la figure à tous ^^' (enfin, faut déjà que j'arrive à rattraper le lvl mini d'adhésion histoire d'être crédible...)
Revenir en haut Aller en bas
Mutu

Mutu


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Allez Bordeaux!!!

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:30

Ca y'est j'ai les 100 000 xp guilde!!!!! A moi la belle Fama ^^ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:35

petite edit du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:29

J'hesite vraiment entre xp mon perso, xp ma dinde ou xp la guilde Wink

Si on avais une meilleur apercu de ce que fama pourrais bien faire a une femme, p-e que mon choix serais plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:40

une edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:22

J ai tout pété Mouhahahaa alien
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:27

T'as complettement exploser cette fds !

Bravo Haze !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Chtimarseillais

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:25

*Tend la joue* Razz
Revenir en haut Aller en bas
dedisraid

dedisraid


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:41

bon elle se presse pas Fama pour faire ses bisous j en raffole pourtant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:56

Edit du post, il ne reste plus qu'une personne qui pourra profiter du baisé de fama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:13

Plop, pour tes dernirs edits on est toujours en 2010 queek Wink

Friand des rolleback ce meneur king
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:22

2009? ou ca ? des affabulations encore!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
dedisraid

dedisraid


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : montpellier

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: : promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:49

ben moi je l attends tjs le baiser elle veut pas me le donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:42

hé binoclar je te met ton baisé en gras vu que le rhumix a l'air de s'attaquer la vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:47

500.000 xp guilde pour mon xelor !!!

Au million j espere que fama apellera des copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

Houla Smile

Haze en redemandera toujours !

Bravo a tout tes perso Haze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promesse du baisée de Fama Empty
MessageSujet: Re: promesse du baisée de Fama   promesse du baisée de Fama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promesse du baisée de Fama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'honneur-
Sauter vers: