Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
queeky
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
Solisius
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
Charlotte
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
bilotor
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
chewba
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
scariss
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
arael
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
Ayo
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
eirde
candidature de scariss =darkfield Vote_lcapcandidature de scariss =darkfield Voting_barcandidature de scariss =darkfield Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de scariss =darkfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:07

Bonjours pour commencer je vais faire des effort sur le faute d'orthographe mai je ne promait rien
En dhort du jeux je me prénomme Matthieu j'ai 16 ans et je pense sans me vanté être sympathique mais cela se sera a vous de juger =) . Je suis sportif mais aime bien jouer au MMORPG surtout dofus me demander pas pourquoi je ne sais pas c'est comme sa ('lol!').

Je suis un cra feu level 107 (scariss) mais aussi un iop terre level 111 (darkfiel) en préparation de panoplie Araknide Ancestrale. Je suis mineur lvl 46,bijoutier 75 ou 76 , jouyaumage level 55 , Je viens aussi de commencer cordonnier level 22.

Dans la plus par des guilde ou j'ai été j'était actif et aidai les autre a drop quant il en avait besoin mais il y a des moment ou je ne parle pas trop et je suis concentrer dans le jeux ('geek'), Je suis plutot bavard mais fais plein de faute d'orthographe avec ma dyslexie se qui ma des fois poser des problème avec des joueurs qui ne supportait pas mais ne vous inquiété pas je fais des effort =P.

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Guilde interesente dont les membre on l'air d'être très fort sympathique surtout une avec la quelle on a jouer un bon bout de temps ensemble qui se prénomme saphalina et que je pense poura vous dire que je suis une personne qui ne se prend pas la tête et qui joue pour jouer et s'amuser avec une bonne guilde active =) J'ai connue la guilde en jouant avec saphalina et est rencontré des membre en faisans des groupe pour le donjon.

Tout d'abord j'ai plein de gemme AA a faire en arène mais surtout n'hésite pas a passer des ressource pour aider dans les métier et artisant de la guilde aide a drop pour équipé en espèrent que cela soit réciproque et reste au minimum a 5% xp guilde.

Moi se que j'attende d'une guilde ces simple c'est que il y est une ambiance sympathique que tout le monde aide tout le monde et que tout le monde s'amuse et qu'il n'ai pas d'embrouille quelconque.J'ai une mule donc des pévéton aussi disponible et joue avec mais deux personnage surtout en pvm.

Que dire bat je dirait juste que mon personnage est bazique mais qu'il est fort sympatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

Salut a toi , j avoue qu en francais c est pas l ideal , en meme temps on fait tous des erreurs, et quitte a t aider a corriger "le pire du pire" , je serais pour t accorder un POUR et voir comment sa s passe In Game ,

|HAZE|
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:46

Toute les aide pour corriger les faute d'orthographe sont le bien venue elle ne seront pas prise mal de ma par au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:31

Et bah...franchement...tu as l'air motivé, même si on ne te recrute pas pour tes pévetons ou tes gemmes AA, je te mets un POUR.
Je te donne pas ce vote parce que tes persos sont lvl 100+ et encore moins pour tes gemmes ou tes pévetons, je te mets un POUR car même à travers ce jeu qu'est Dofus, on peut essayer d'aider les gens, de régler des problèmes ! Je serais ravi de t'aider parmis les Si Vis !!

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:48

Same here !

Oui je serai ravie de t'acceuilir par minoux ^^ Miaou Miaou

Mais pas pour les gemme ou peut importe. On ne cherche pas de Power Gamer !
Mais bien des personne motiver a avoir du plaisir et de decouvrire le jeux avec des ami(es) ( Fesant réferance a la nouvelle extension ) Smile

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:58

Simple, agréable je donne mon POUR!

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Babilin

Babilin


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2010

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:46

Ben pas trop le choix vu que tout le monde dis pour, je dis POUR. En fait la candidature me plait bien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes, mais si c'est le seul défaut, c'est bien acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:52

Merci pour touts ces POUR en effet je suis très motiver pour m'amuser avec une guilde qui me semble tout a fais se que je rechercher pour être une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:52

affraid J'ai un problème de connexion mon ordinateur a besoin de se remettre a 0 donc dimanche je ne me connecterai pas mais sinon la semaine qui suis ou les week-end je serai présent et bien connecter afro scratch
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:56

impossible de te voir connecté!! Mp moi dés que tu te co ou chewba ou charlotte.

A bientot chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de scariss =darkfield Empty
MessageSujet: Re: candidature de scariss =darkfield   candidature de scariss =darkfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de scariss =darkfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: