Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
queeky
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
Solisius
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
bilotor
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
chewba
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
scariss
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
arael
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
Ayo
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
eirde
Candidature de peaceman Vote_lcapCandidature de peaceman Voting_barCandidature de peaceman Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de peaceman Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de peaceman Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de peaceman Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de peaceman Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de peaceman Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de peaceman Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de peaceman Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de peaceman Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de peaceman Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de peaceman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bezobedo

bezobedo


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Bézier

Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:29

Psésentation Irl : Je m'appelle tony j'habite désormais à Bézier a coté de montpellier ( je connais personnes ><), avant j'habite dans le nord ou je faisais beaucoup de moto ( je n'ai pas pu l'emporté ='( ) je sortais bcp entre potes, fin bref mes activité : moto, sortir, bédo . Mes heures de jeu : maintenant que j'ai pu de lycée et plus que sa a faire a vrai dire je peux joué quand je veux...
Présentation IG : J'ai 4 perso sacri eau 105, enu sagesse 104, eni intel 73 et panda sagesse pour l'instant 75
Votre caractere IG ? Aime l'ambiance, j'aime quand sa discute et puis jme prend pas la tête fin bref peace and love
Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Parce que Haze me la conseiller ^^ et puis je connais queeky si je ne me trompe pas le meneur avec qui j'ai passé 5 heures à faire un rb x)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Sans doute un peu d'ambiance et puis bon j'ai une team assez utile pours le pvm quand tout sera stuff =)
Ce que vous attendez d'une guide : ambiance, ne pas se prendre la tete, actives

Peace
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:49

Pour pour pour pour pour 4/5 grande heures au RB et que de retours sur ton perso plus que positif! (haze et d'autre)
La candid n'est pas monstrueuse mais je redonne un grand POUR


Dernière édition par queeky le Jeu 4 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:33

Ahhh mon ancien meneur est de retour !! Sa fait zizir je sent que sa va geeké sévere de nouveau flower flower flower
Bonne ambiance assuré, joueur mature ect...Que du plus pour la guilde !!
Enorme POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:51

moi je ne te connaît pas mais bon ta candid est pas mal ca serra un POUR

(mais juste par curiosité quel âge a tu??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

Mouai bof, je suis neutre pour le moment, un peu trop spide peut etre, enfin quand on lis ta candidature, c'est genre le mec qui se dépeche pas quand il joue tu le vire, enfin je vois comme sa, ^^ perso hein, je laisse donc les autres décidé, tu a l'air bien parti^^, meme question que chewba, age?

Tip-top
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:00

Bonjour Peacemen,

Ici Koibita, Ancienne membre de la guilde Cana-Weed
J'ai ÉTÉ dans ta guilde pendant un bon mois. Jpeut pas dire que tu fesait un excellent meneur :/ mais la n'est pas la question,
Je crois bien que tu as beaucoup a aporter dans la guilde et reciproquement en vers la guilde.

Je suis pour mais definit un peu ta candid:
metier,
Experience de jeux, (quand a-tu commencer le jeu, perso autre serveur)
Ton age
Bref quelques questions comme ca

Koibita
Revenir en haut Aller en bas
bezobedo

bezobedo


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Bézier

Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:19

^^ J'ai 16ans, sa doit faire 2 ans que je joue si mes souvenir sont bon j'ai joué des perso s'approchant du level 100 sur otomail( mes début ^^ osa et un enu : tous 2 vers les lvl 60) et danathor( xelor sagesse, iop feu, enu, sadi terre tous dans les lvl 90) , mes métiers : rien de bien utile paysan 85 et boulanger 70 je crois, sa fais bien lgt que je ne l'ai ai pas xp fin voila , ce n'ai pas trop montruc je prefere allez drop pour me faire des kamas ^^
ensuite : c'est genre le mec qui se dépeche pas quand il joue tu le vire : Nan étant souvent celui qui joue a la derniere seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:31

Smile je confirme que c est plutot a nous de te tenir en eveil, d ou ton nom : PEACE MAN , qui resume trés bien ta personalité IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de peaceman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de peaceman   Candidature de peaceman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de peaceman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: