Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
queeky
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
chewba
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
scariss
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
arael
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
eirde
Candidature de Stern Vote_lcapCandidature de Stern Voting_barCandidature de Stern Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Stern Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Stern Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Stern Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Stern Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Stern Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Stern Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Stern Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Stern Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Stern Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Stern

Aller en bas 
+2
experte-pvp
Stern
6 participants
AuteurMessage
Stern

Stern


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:13

Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui je post sur ce forum pour avoir un chance de rentrer dans cette guide ! je vais essayer de me présenter rapidement, ainsi que mes motivations dans dofus !

Présentation Irl : Je m'appel Louis j'habite à Toulouse, j'ai 19 ans et je suis en troisième année de Fac. Je joue pas mal au MMo depuis que je suis tout petit d'ailleurs mon premier n'est autre que la beta de Dofus et j'ai continuer a jouer à ce jeux régulièrement sans jamais trop décoller vers le THL. Pourquoi ? Manque de temps, parent restrictif, et autre jeux ...
Âpres avoir arpenter très longtemps les terres d'Azeroth ( Wow ) je reviens vers Dofus.

Présentation IG : Stern est donc mon premier personnage HL j'en suis très content, c'est une grosse brute feu de cercle 122 !
Une image vaut mieux que les mots pour vous montrer le stuff ce sont des pièces classique je pense que personne ne s'y trompera : [img]Candidature de Stern Stern10[/img]
Ses métiers sont Paysans 100 Boulanger 100 Mineur 3X.


Votre caractère IG ? Je suis quelqu'un de bonne humeur qui aime déconner, j'aime les guildes où il y règne une ambiance familiale et sympathique, un guilde bavarde aussi. Si l'ambiance me plait je saurais m'intégrer parfaitement. Alors bien entendu au début le temps de connaitre les personnes je le serais un peu moins Smile

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Pour être tout à fait honnête j'étais déjà dans cette guilde avants les vacances d'été. Mais comme j'étais absent tout l'été je n'ai pas jouer et j'ai été expulser. J'avais beaucoup apprécié la guilde d'autant que je connais Jack-Haze qui était dans la même guilde que moi avants Si vis. C'est donc tout naturellement que je reviens vers vous, la guilde a une très bonne réputation sur le serveur. Un autre raison je recherche une guilde avec pas mal de gens de mon lvl pour pouvoir faire autre chose que du frifri qui devient lassant, je voudrais faire du CM et autre donjon !


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Ce que je peux apporter a la guilde sont mes métiers Paysans boulanger Mineur mais aussi cordonnier que je compte monter très prochainement sur une mule je me réuni seulement un petit capital pour pouvoir le monter rapidement. Mais aussi bientôt ma mule Nini actuellement de cercle 60.
En PVM j'ai potentiellement un gros temps de jeu, donc je peux vous apporter entre 600-900 dégâts par tour, ou des soins grace a ma baguette rhon.
En PvP Je dois avouer ne pas être trop fan du PVP de Dofus en tout cas en 1v1 ! C'est un jeux qui se joue en team à mon avis et c'est bien dommage de pas en profiter en pvp.


Ce que vous attendez d'une guide : la Guilde idéale est pour moi une guilde où règne un bonne ambiance, des gens sympa et motivée et où il y a émulation entre les membres ce qui fait avancer tout le monde et la guilde en général. C'est aussi une guilde active ou on peut faire des choses moins courante dans dofus plutôt que de se contenter de sortie Frigost.

Le P'tit mot de la fin : Stern est une grosse brute, sanguinaire, et sadique. Il a longtemps séjourné en prison pour organisation illégale de tournois " Tofu Vs Craqueleur " dans les égouts de Bonta. Maintenant sortie de prison il cherche de nouveau méfait à accomplir sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:26

Rien a dire a part un grand POUR !!!

Revenir en haut Aller en bas
experte-pvp




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:50

Sa a l'ait très complet tout sa je dit POUR aussi.

Ah ! mon premier vote, je suis tout content Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:39

je me disais ton nom me disais quelque chose^^tu nous as fais une super candidature c'est avec joie que je te dit un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:36

un grand POUR aussi, je kik effectivement a partir d'un mois d'absence afin d'entretenir la guilde mais ton retour me fait trés plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwoflan.monempire.net
Ryu-Ki




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:45

Ah ce screen, ça me rappelle mon ti Tsu ;'). POUR.


Ak-truc
Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:17

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stern Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stern   Candidature de Stern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: