Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
queeky
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
Solisius
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
Charlotte
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
bilotor
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
chewba
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
scariss
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
arael
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
Ayo
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
eirde
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_lcap[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Voting_bar[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 10 Avr - 18:48
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [color=white]Tout ce dont je need.[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asbahald

Asbahald


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du Dinosaure de France

[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Empty
MessageSujet: [color=white]Tout ce dont je need.[/color]   [color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:57

Alors arrivé niveau 115, mon stuff commence être disons limite, il faudras donc que je prévois la suite ! Smile

Solomonk
Poils de Kitsou Nufeu6
Poils de Tanukouï San 8
Etoffe de Pandule 1
Etoffe de Fantôme Tanukouï San 1

Abracapa Ancestrale
Racine d'Abraknyde Ancestral1
Abracape1
Abracapa 1
Bourgeon D'abraknyde Ancestral 1

Amulette du renouveau
Cristal 19
Ambre d'abrakyde Sombre 17
Saphir 10
Ivoire 9
Emeraude 9
Bois d'orme 8
Bois envouté 1

Anneau du dragon cochon
Groin de Dragon Cochon 5
Saphir 5
Rubis 2
Défense de dragon cochon 1

Ceinture du meulou
Poil de Renarbo 80
Poil de barbe du warko marron 14
Poil de barbe du Warko violet 11
Poil de Maitre pandore 3
Poil du Wa wabbit 3
Mojo du meulou 1
String du Mulou 1
Ceinture Mulante 1

Protège-Tibias Ancestraux
Bois de Kaliptus20
Bois d'orme 10
Abrabottes 1
Ambre Ancestrale 3

Kelinobranche

Diamant 4
Saphir 4
Tranche magique de tronknyde 4
Tranche de tronknyde 23
Bois Envouté 1
Bois d'orme 25


Donc au final, il y auras beaucoup de Donjon Craqueleur/Abraknyde, et un peu de donjon Dragon cochon/Bwork/Larve/Pandala/Canidés. Very Happy

Merci de pouvoir m'aider, si vous le pouvez. Wink
Bien entendu je vais pas vous demander en flood de l'aide, même si de temps en temps vous pouvez m'aider ca me ferasi bien plaisir, oui je sais c'est beaucoup, mais j'aime bien savoir, tout ce dont j'ai besoin et pas faire 36 topics pour tout mon stuff, ça résumeras limite à du flood.

______________________________________________________________________________________________________________________

[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Phoeni38


Dernière édition par Asbahald le Sam 4 Sep - 19:44, édité 6 fois (Raison : Màj en continue)
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : A frigost

[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=white]Tout ce dont je need.[/color]   [color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:31

Moi je veut bien t'aider malgré que je suis hacké et qu'on m'a limite aider , mais tu n'as mis qu'un anneau =)
Revenir en haut Aller en bas
Asbahald

Asbahald


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du Dinosaure de France

[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=white]Tout ce dont je need.[/color]   [color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:33

Citation :
mais tu n'as mis qu'un anneau =)

Bah parce que l'autre, c'est le gélano! x)
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : A frigost

[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=white]Tout ce dont je need.[/color]   [color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:43

J'y pensais oui , mais je savais pas car je sais pas quel mode de pa tu joues =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=white]Tout ce dont je need.[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=white]Tout ce dont je need.[/color]   [color=white]Tout ce dont je need.[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=white]Tout ce dont je need.[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,à Tout Si Vis Pacem Para Bellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison de si vis para bellum :: Drop-
Sauter vers: