Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
queeky
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
chewba
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
scariss
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
arael
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
eirde
Candidature de Ganjahk. Vote_lcapCandidature de Ganjahk. Voting_barCandidature de Ganjahk. Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ganjahk.

Aller en bas 
+4
Darth-Warrior
Ganjahk
Molotov-siisii
Solisius
8 participants
AuteurMessage
Ganjahk.
Invité




Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:17

Salutation !




Présentation Irl : Yo! Je m'appel thomas , j'ai 20 ans , je travail en tant qu'assistant informatique en gestion et resolution de bug.
J'aime la guitare ( héhé ) , la bière Smile , et d'autre que je citerai point pour les enfants.

Présentation IG : Hmmm, Ganjahk , cra terre Cc avec un carisme hors du commun ! je suis alchimiste , bijou 52 , bubu 17 ( c'est dur Sad )

Votre caractère IG ? Beh je dirai plutôt un mec posé, calme mais cool . Je parles tout de même mais je n'irai pas dire " Exuser moi j'a un gros cac* a faire! .. , mais suffisement actif.

Pourquoi Si vis pacem para Bellum : Pour mon petit dirty-money ( molotov Wink ) , non sans rire c'est grâce a lui que j'ai découvert la guilde , il me la conseillé .

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guide : Pour commencé , de l'expérience oui. Je suis toujours disponible pour aidé un membre dans le besoin , mais surtout des fous rires! et oui je suis un grand comique! d'ailleur j'en est une bien bonne . C'est deux tomates elles traversent la rue , l'une ce fait ecrasée et l'autre replique " Tu viens juju , j'ui pressé"..... Bon ok mes blague c'est comme les Coups critiques c'est 1/2.

Ce que vous attendez d'une guide : Et bien j'ai quitté mon ancienne guilde car la plupart du temps quand je demandais quelque chose , personne me repondais .. c'était plus une nom au dessus du pseudo qu'une guilde. Donc bien sùr je cherche une très bonne ambiance , de l'entre-aide , et beaucoups de fun!

Le P'tit mot de la fin : Le petit mot de la fin ! Si vous me prenez je vous donnes à tous 1M , "NON thomas pas de pôt de vin >< " Very Happy , je plaisante . Le choix vous apartient , dans tout les cas Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oups
Invité




Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:19

J'oubliais ma devise!

Ne pas se prendre la tête la vie est trop courte! Very Happy

ps: si vous voulez plus d'info fait le moi savoir je ne sais pas si j'ai était assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:29

Bon.....Belle candid', mais il manque le lvl de ton perso, ton expérience de dofus, tes heures de jeux et ce que tu recherches vraiment à Si Vis.
J'attend des réponses si possible =)

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Molotov-siisii

Molotov-siisii


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Stu savais..

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:45

Humm, Belle candid', pas de grosses fautes , mature.
Donc un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjahk




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Reponse ganjahk   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:49

Oh mais oui! quelle tête en l'air je suis..

Lvl 120 , Je joue depuis 3 ans , Notement sur brumaire où j'avais un enu 199 avant de me faire hack Sad .

Et bien en plus de la bonne réputation de votre guilde , J'ai déjà joué avec quelque membre et je dois dire que leurs mentalités exprimé vraiment ce que je cherche . Plus précisement une guilde fun , quelque donjons de temps à autres , des séances rigolade Very Happy .

voila voila Smile

ps : je dispose de skype si certain utilise , si vous voulais plus de detail je pourrais y répondre par micro aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55

Franchement.........Voila !!
Bon, tu as répondu vite, tu es donc méticuleusement intéressé par notre guilde !
Ton âge, le caractère que tu nous exposes et le fait que tu aimes la bière feront tendre mon vote vers un Pour !

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Warrior

Darth-Warrior


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Laurentides

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:17

Mouhahaha, sur moi, ta blague a fait un cc Very Happy. C'est pas compliqué, je ris toutes les blagues que je comprends Laughing

Il y a quelques fautes d'orthographe, mais bon, on en fais tous desfois de temps en temps Razz

La candidature est assez complète (avec les informations que tu as ajouté par la suite).

Bref, je tarderai pas à te donner un POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:28

A défaut d'avoir fait un cc, ta blague a plutôt fait un EC sur moi :].

Candidature pas développée mais ton profil m'intéresse. Je vais te donner un petit pour.

SlOtH
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:27

Ganjahk. a écrit:
Si vous me prenez je vous donnes à tous 1M


moi ça me vas xD rien pour ça ce sera un POUR et oui je suis un vendu en même temps qui ne répond pas à l'appel du gain xD,

bon, plus sérieusement ta candidature pour ma part est intéressante elle contient se qu'il faut sans entrer dans les détails se qui nous laisse un peux de mystère pour te découvrir (amis aventurier partez à l'aventure x)) se sera un petit pour car je suis sur que tu as l'étoffe pour nous faire une candidature qui décoiffe^^ et que se tu as fait n'est qu'un brouillon fait entre deux combats^^


Cordialement,

Charlotte
Bras droit de SVPPB
Revenir en haut Aller en bas
eirde




Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : A frigost

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:34

Pour ton caractére bizarre , t'inquiéte pas on a l'haibtude avec sol :p , sinon je trouve ta candidature un petit peu courte et la fonction édit existe , et ta raison de venir grâce a dirty-money ( molotov ) est moyenne hein molo =) sinon CONTRE sarkozy mais POUR toi x)
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:55

POUR, je ne vois rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:22

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ganjahk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjahk.   Candidature de Ganjahk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ganjahk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: