AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita

queeky

Solisius

Charlotte

bilotor

chewba

scariss

arael

Ayo

eirde

Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Mer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Dim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Dim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Mer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Sam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Mer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Mer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Mer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Mar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer

Partagez | 

[Recrutement] Everlast

AuteurMessage
Everlast

MessageSujet: [Recrutement] Everlast   Jeu 11 Fév - 20:36

Bonjour à tous, Je viens donc à vous pour me présenter et tenter de me faire recruter dans votre guilde ...
J'ai donc préparer plusieurs "questions" que j'ai écrite en dessous Cool

Identité du joueur:

Nom: Wantiez (Rien a voir avec l'Entreprise Hein' =p)
Prénom: Alexandre
Nationalité: Français
Profession: Lycéen (Actuellement en Terminal Stg)

Identité du personnage:

Classe: Osamodas
Level: 80
Pseudo : Everlast (Marque au dessus =p)

Description IRL : Pour le moment, je dirais un Osamodas, tout ce qu'il y a de plus classique,(ou presque) , avec un Stuff sagesse, qui, pour le moment, me sert exclusivement en PvM, car actuellement, je n'envisage (en tout cas, pas avec ce personnage) pas le PvP.
Ensuite, pour ce qui est des métiers, je suis Tailleur 52 . (2eme du serveur il me semble, je comptes bien le rester Wink)
Pour finir, j'avoue que mon lvl n''est pas des plus haut, à ma décharge, je dirais que, Ensuite, je suis en ce moment, sur plusieurs "projets" dirat-on :
-Up dragoune dorée 50 (35pour le moment, le Ptit parchotage a la clef =)
-Allez enfin chercher ce maudit Dofus Cawotte, qui me nargue ^^'
-Et enfin, aprés cela, up mon Tailleur (Vivement le 60 =D)
Pour ne pas faire de fausse illusions, je crois que je vais stagner, car mon tailleur me prend beaucoup de temps :s

Pourquoi Si vis Pacem para Bellum ? : Je crois que svppb est une des guildes les plus actifs du serveur (voir tournoi), elle ne posséde pas les plus gros level du serveur, mais ce n'est pas ça que je recherche ...
J'ai eu maintes fois l'occasion de parler a Queeky, le meneur, est il s'est revelé qu'il est vraiment super sympa, il m'as vraiment donné envie de venir In guilde ^^
Aussi, vu la description sur forum dofus, tout le monde a l'air d'apprécier cette guilde, et j'ai l'impression qu'il y a vraiment une bonne cohésion a l'interieur Very Happy

Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level : Je compte reste feu sagesse du début à la fin, (c'est l'avantage des classes Intel HL/THL => toujours pleins de sasa )., Je crois vers les lvl 150 Full CM, ou bien avec ma DB =D. (Même si je suis full sasa, et que je dois restats a Otomai ;p)

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus : Ma vie IRL n'as rien d'exceptionnel, j'ai des amis, je sors (rarement x) ), Je fais du Sport, mais pas H24 ^^,. A pars ça et le lycée, le reste du temps (presque toujours l0l), je joue a Dofus, en géneral tout les soirs de 18H30 vers 00h00-01h00, et le week-end, un vrai No life xD.

Pourquoi cette classe et pas une autre ? A la base, j'avais déja joué osa Thl, j'avais commencé avec cette classe au tout début du serveur, et, il y en a tellement sur le serveur je trouve, et a pars Invok' et Jmenfuis (Je ne critique pas, loin de la J'utilise la même pour up dragoune =p) bref, ça m'a lassée, j'ai eu envie de changement, j'ai donc choisi feca, cela fesait un bout de temps que je voulais avoir un Ptit' réducteur a l'enflamée xD., comme cela m'a plus, et vu le nombre de feca sur le serveur, C'est que du bonus =D

Avez vous teamspeack ? Bien sur ! Je ne m'en sépare jamais, Je trouve ça bien de tapoter au PC, mais pour organiser des sorties, parler ou quoi, c'est toujours mieux de vive voix =)

Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level : J'ai joue un Osamodas 15x sagesse/Intel lui aussi, dont le pseudo m'échappe actuellement. Ensuite, euh ... un sacri 199 sur Jiva El-kikuchi je crois ^^', Puis, un Ptit iop mode Full meu² a la griffe rose mode 10pa =) ça fait toujours plaisir ^^'

Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ? Au début, en lisant le nom des serveurs, aucun ne m'attirais particulierement =/, et quand j'ai lu "Agride", j'ai soudainement eu l'idée de faire un Rush' Bucheron (lol ?) puis j'ai vite abandonnée l'idée x)

Ce que je pense apporter a la guilde : Je pense pouvoir apporter plusieurs choses a la guilde, autant du coté PvM (Je posséde sur ce compte ma fécatte 85 ^^'), j'ai une grande experience de ce jeu, qu'au niveau de l'artisanat (Tailleur 52 et Brico 23) Qu'au niveau de l'ambiance, je crois pouvoir apporter ma bonne humeur quotidienne ...

Ce que j'attend de la guilde : Ce que j'attend de la guilde, c'est a la base, qu'elle me donne envie de jouer, que quand je lance le jeu je me dise "Chouette, jvais revoir tout mes potes de la guilde =D", ensuite, qu'elle m'aide a avancer, qu'on puisse aller loin ... Et passer de superbes moment Ig ...
J'attend aussi du guilde un investissement qui seras réciproque ...

Voila voila Smile C'est tout pour moi ...

Everlast, pour vous servir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
queeky

MessageSujet: Re: [Recrutement] Everlast   Jeu 11 Fév - 21:08

Et bien ça c'est de la candid béton =).

Que dire de plus... pour TS j'y ai pensé et je verrai un peu tout ça après le tournoi (qui me prend pas mal de temps actuellement ^^) mais sinon on est quelques un sur skype... ca fait moins geek certe mais je trouve ca plus agréable (même si je me co pas souvent dessus pour des raison techniques)

C'est donc bien entendu un grand POUR.

Queek
Charlotte

MessageSujet: re : [Recrutement] Everlast   Jeu 11 Fév - 21:33

que dire d'une candidature si complète à par qu'elle est parfaite de l'expérience du bon sens une personne aux allures sympathique je dit un grand oui Smile
hâte de t'accueillir parmi nous Smile

Charlotte
bras droit ou droite je sais pas xD
de la superbe guilde svppb
admin
Admin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Everlast   Jeu 11 Fév - 21:42

Bonjour, pour commencer, sa c'est de la candidature..., je n'est rien a dire, ou pas de questions a poser, tu as deja tout dit, je suis POUR
Je te connais un peu, en début de serveur, je crois?? je t'ai aidé un tout petit peu a xp tailleur^^
Donc voila

Tip-top
Voir le profil de l'utilisateur http://tiwoflan.monempire.net
queeky

MessageSujet: Re: [Recrutement] Everlast   Jeu 11 Fév - 21:45

recruté le 11/02/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Everlast   Jeu 11 Fév - 22:52

Ta déjà postuler Surprised

Tu es rapide l'ami, bravo pour ta candidature!!

Toujours un peu la même mais bon elle fait toujours autant d'étincelle Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Everlast   

[Recrutement] Everlast
Page 1 sur 1