AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita

queeky

Solisius

Charlotte

bilotor

chewba

scariss

arael

Ayo

eirde

Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Mer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Dim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Dim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Mer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Sam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Mer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Mer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Mer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Mar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer

Partagez | 

Candidature de Janis-Joplin

AuteurMessage
Janis-Joplin

MessageSujet: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 5:18

Tout d'abord bonjour à tous !

J'aimerais avant tout vous prévenir que je suis actuellement en guilde que je souhaite quitter car nous ne dépassons rarement les 3 connectés Sad

Présentation IG

Je me nomme Janis-Joplin Crâ feu de cercle 121.
Je me présente ici en ce jour car j'ai vu votre présentation de guilde sur le forum officiel de Dofus et j'ai également déjà croisé rapidement certains membres de votre famille IG.
Comme vous l'aurez deviné je suis de sexe féminin et je vous laisse la déception pour plus tard dans ma présentation IRL ; voilà c'est dit et la chute sera moins rude Very Happy

Je joue à Dofus officiellement depuis juillet 2004 ou je suis resté environ jusqu'en 2007 sur le serveur Jiva pour ensuite faire une longue pause jusqu'à il y a 3 mois et en profiter pour tester Warcraft et Aion mais comme on dit "on finit toujours par revenir aux sources".
Lorsque je suis revenu sur Jiva tout avait bien changé , aussi bien le jeu en lui même ainsi que beaucoup de mes amis qui avaient arrêtés eux aussi entre temps d'où ma décision de prendre un nouveau départ sur Agride puisqu'il est un jeune serveur et que je pourrais certainement assez vite me mettre à niveau avec les autres joueurs.Chose que je pense à peu près avoir réussie à ce jour en arrivant au cercle 121.
Il ne me manque donc plus qu'une chose; dénicher la guilde qui me fera redécouvrir les joies d'antan à savoir retrouver le plaisir de se connecter le soir en rentrant du travail pour retrouver ses amis , rigoler, s'amuser et partir chasser du monstre à tout va.

Le phénomène m'ayant attiré vers vous ce situe dans ce paragraphe:

Citation :
Si toi aussi tu n'as aucune envie de jouer sur ces bases, que ton plaisir se trouve dans la convivialité et la sérénité tout en trouvant un certain plaisir à atteindre des objectifs peut-être plus compatible à une vie IRL ou à un mode de jeu calme mais restant néanmoins ambitieux!

La guilde si vis pacem para bellum est faite pour toi. Nous tentons de nous entraider tous (et non pas une guilde au serveur d'une ou deux personnes). Nous ne cherchons pas à tout prix la renommée car celle ci à un prix, mais nous voulons tout de même être acteur de la construction du serveur.

Je pense que tout est dit dans ce texte pour reconnaître là les vraies valeurs d'une guilde qui se respecte, le problème est que bien souvent on entend ce genre de propos mais peu de guildes le respectent vraiment en espérant que l'exception se trouve ici.

Que dire de plus sur mon jeu hormis que j'ai choisis de jouer un Crâ car cela fesait un moment que j'en voulais un rien qu'à moi et comme avant ma grande pause je jouais un Féca feu de cercle 147 j'ai décidé de le jouer également feu ce qui me facilitait la tâche connaissant déjà les endroits ou aller XP et quoi droper étant donné que l'équipement change peu hormis quelques détails.
Je ne suis pas très partisan du PVP pour diverses raisons dont la principale à mon goût concerne les insultes qui en ressortent très souvent et puis je pense que pour faire les choses bien l'équipement PVM ne peut pas être le même que celui pour le PVP et ma concentration est tournée vers l'équipement PVM , puis je dois l'avouer dans tout les cas je suis vraiment nul en PVP cependant évidemment j'essaie de faire mon possible lorsqu'il s'agit de défendre un percepteur ou un confrère lorsqu'il est en difficulté.
Je pense être assez actif , mon temps de jeu est de 18h00 à 01h00 max en semaine car je me lève vers 06h00 pour aller au boulot et le week-end je peus être disponible n'importe quand lorsqu'il y a quelque chose de prévu mais dans tous les cas je reste très présent en week-end. Actuellement je passe des journées presque entières dessus étant en vacances ; il me reste encore 1 semaine complète avant de reprendre le travail.

Mon métier

Je suis cordonnier de niveau 44 , j'ai commencé ce métier que j'adore il y a environ 6 ou 7 jours cependant à force de trop chasser les sangliers je commence à caler un petit peu mais je me trouve une excuse en me disant qu'il faut que je leur laisse un peu le temps de se reproduire à nouveau.

Me voici donc (pas toute nue) mais avec mon équipement de chasse.

Je suis pour le moment équipé d'un baguette des limbes en mode 10PA/5PM que je trouve particulièrement agréable en PVM sachant que j'aime profiter de mes sorts et que l'idée d'aller au CaC pour ma classe/élément serait vraiment dommage.

Présentation IRL

Bon et bien nous y voilà , donc non je ne suis pas une fille c'est juste que j'ai toujours eu une préférence pour les skins féminin et surtout que justement je ne suis pas dans le réel donc autant imaginer autre chose.
Je m'appel jérôme et je suis âgé de 33 ans pour quelques semaines encore.
Je suis originaire de la Moselle en Lorraine que j'ai malheureusement quitté il y a 4 ans par manque de travail Crying or Very sad
Aujourd'hui j'habite en Bretagne dans le Morbihan plus précisément ou je suis soudeur dans la navale embauché depuis 2 ans.
Célibataire et sans enfants je n'ai toujours pas trouvé celle qui me laissera jouer et mieux encore qui jouera avec moi hihi.

Voilà je ne sais que dire d'autre hormis le fait que je m'excuse pour le manque de RP mais il est vrai que je ne suis pas doué dans ce domaine malheureusement Embarassed

Si toutefois vous avez des questions à me poser je reste bien évidemment à votre écoute en souhaitant une bonne nuit à ceux qui passeront peut-être encore sur ce message ce soir/matin.
Revenir en haut Aller en bas
dedisraid

MessageSujet: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 11:06

bonjour , pour une fois que je réponds un premier c est un plaisir de me prononcer et de voter pour un grand POUR . Il y avait un certain temps qu'on avait pas reçu de si belles candidatures à mes yeux . A bientôt peut être .

DED is never dead allias Patator
Solisius

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 11:17

Que c'est appréciable une belle candid', rien à te reprocher, Pour, pur et dur !

SoL'
Ayo

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 12:03

Pour, bien entendu. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 13:00

Salut a toi , donc comme les autres je voterais POUR .

Mais quelque chose me turlupine : - Comment t es tu stuff ? et as tu des mules? As tu acheter des kamas ?
queeky

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 13:22

quelle fraîcheur!! quel plaisir!! Un grand POUR je suis impatient de te voir chez nous! J'espère que la guilde répondra à tes attentes et que tu sauras retrouver le plaisir du jeu chez nous =).

Queeky

P.S: "et non pas une guilde au serveur d'une ou deux personnes" j'avais fumé quoi moi... 6 mois que c'est dans la présentation et c'est toi qui m'ouvre les yeux!! va vraiment falloir que je refasse un peu cette présentation ^^
Janis-Joplin

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 13:45

Bonjour et merci pour vos premières réponses qui font plaisir.

@ |HAZE|

Je n'achète jamais de kamas ce n'est pas ma politique.
Je possède cependant un deuxième compte , un Eni de cercle 93 que je n'ai pas mentionné n'ayant pas le LV requis pour entrer en guilde.
Je ne le considère pas comme une mule puisque je joue quasiment tout le temps avec mais il est vrai que lui par contre n'est équipé que de sa panoplie gelax n'ayant pas les moyens d'équiper deux personnages la priorité reste pour Janis qui l'aidera plus tard à s'équiper correctement.
Ensuite il faut le dire certains drop sont devenus bien plus simples qu'avant , je me rappel à l'époque avoir passé pratiquement 3 mois sur Moon pour faire un Dora Bora très souvent à 6-8 avec ma guilde contre à peine 1 mois cette fois à deux. Le temps de droper les Noix traumatisé (qui m'ont le plus embêtés) j'ai eu presque assez de ressources pour refaire un deuxième Bora et j'ai également grâce aux avantages de ma classe beaucoup XP sur les Gloutovors dont certaines ressources peuvent très bien se vendres sachant que beaucoups n'ont pas vraiment accès à ces mobs avant un certain LV je conservais l'avantage.

Il m'est arrivé également de faire comme les promoteurs immobilier acheter à prix bas et revendre un peu plus cher Embarassed

Actuellement je passe énormément de temps sur les sangliers et prespics pour monter ma cordonnerie , je drop un nombre fou d'items de panoplie ; je suis arrivé en début de semaine à presque 500 000k juste en revendant des panoplies à l'HDV et lorsque j'aurais terminé mon parchottage agilité je pourrais y rajouter les glands ou directement les parchos chose à laquelle je réfléchis encore sachant que mon Eni aura lui aussi besoin de cette caractéristique car l'agi est bonne pour tout ceux qui veulent se promener un minimum en combat Very Happy

En gros je dirais que tout est bon dans le cochon !

Évidemment je ne pense pas que j'aurais réussis cette performance avec un seul compte cependant je suis habitué à jouer avec les deux depuis presque le début sauf la première année ou je n'y connaissais rien.
J'espère sincèrement que le fait d'avoir deux comptes ne portera pas préjudice à ma candidature et je suis toujours disponible pour tout le monde même si je dois déconnecter mon Eni.
Janis-Joplin

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 13:49

queeky a écrit:

P.S: "et non pas une guilde au serveur d'une ou deux personnes" j'avais fumé quoi moi... 6 mois que c'est dans la présentation et c'est toi qui m'ouvre les yeux!! va vraiment falloir que je refasse un peu cette présentation ^^

Bonjour queeky, j'avais bien vite compris que tu voulais dire "et non pas une guilde d'une ou deux personnes connecté" enfin je pense Very Happy
arael

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 14:24

Bonjour disciple de Crâ.

Quel plaisir de lire une candidature de ce type. Quasiment pas de faute d'orthographe, très agréable à lire, des screens (ah, c'est beau les couleurs), petite touche d'humour (j'ai bien ri lorsque tu dis que tu cherches toujours la femme qui jouera avec toi). Avec un RP digne de ta candidature je n'ai pas peur de dire qu'elle aurait été parfaite.

Je suis heureux que tu te sois intéressé à notre guilde.
Un grand POUR !

Sloth

N.B : A quand une postulation d'un feca ?
Rolling Eyes
queeky

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 15:45

tu es multi compte??!! alors la ca change tout ce sera un contre de ma part alors. Je m'oppose formelement à laisser un intrus avoir la vie facile a l'aide de ses deux comptes surtout si c'est pour toujours jouer tout seul sans participer aux sorties.

Queeky

P.S: humour, je suis moi même 4 comptes ^^. Pour l'intégration de ton éni si tu le souhaite ca sera tout a fait négociable à toi de voir. Et ma "phrase" pourrie voulait dire " une guilde au SERVICE" et non "serveur" faisant allusion à une guilde dont j'ai oubliée le nom dont la team se faisait stuff par toute la guilde ^^. Bref voila mon post scriptum est plus long que le contenu.
arael

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 16:02

Je sentais pointer un truc de ce genre Queeky x)

J'espère bientôt te voir dans la guilde Janis
Cayen

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 17:38

Bon on va pas y aller par quatre chemins.. Pour!

Voilà c'est dit, tu sembles être une personne très mature avec une certaine experience de jeux et je sens que tu as déjà un très bon feeling avec les autres membres de la guilde!

Bref tout à fait le genre de profil que l'on recherche!
A bientôt IG!

Cayen,
walana

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Sam 14 Aoû - 23:01

Coucou, pour moi ce sera un grand POUR
Janis-Joplin

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Dim 15 Aoû - 6:11

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour tout vos commentaires c'est vraiment gentil et j'ai hâte de vous rejoindre d'ailleurs j'ai déjà passé un bon moment en début d'après midi avec Solisius à la cordonnerie. Quelques échanges bien rigolos c'était sympa et si tout le monde est comme ca alors je dirais que c'est une guilde parfaite cheers

Je m'excuse par contre pour mon absence de la soirée ; je m'étais engagé à annoncer mon départ de mon ancienne guilde ce qui est chose faite à présent et en ce moment le festival interceltique se termine dans ma ville je me sentais donc obligé d'aller passer ma soirée là bas mais tout va bien puisque je reviens en état pour écrire encore Embarassed

PS @ Queeky

J'avoue avoir eu un peu peur à la lecture de ton message avant de voir le PS Neutral

@ arael

Citation :
petite touche d'humour (j'ai bien ri lorsque tu dis que tu cherches toujours la femme qui jouera avec toi)

Hihi merci j'avais bien une copine qui jouait modérément à l'époque de Jiva lorsque j'avais mon féca mais elle a définitivement renoncée lors d'une coupure de courant pendent laquelle je lui ai proposé de continuer la partie en fesant des glyphes sur le carrelage de la maison No
Charlotte

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Lun 16 Aoû - 9:48

À mon tour de répondre,

une belle candidature comme celle-ci mérite une réponse, je suis content de voir enfin quelqu'un de motivé et de motivant Smile et ne tkt pas le multi-compte on le pratique presque tous dans la guilde à quelques exceptions près^^

mais j'ai le regret de t'annoncer qu'avec une candidature aussi....

MAGNIFIQUE !!!!! je ne peux que te dire un grand POUR Smile

Hate de te voir à nos côtés Smile

Cordialement,

Charlotte,
Bras droit de SVPPB
queeky

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin   Lun 16 Aoû - 22:48

recruté le 15/08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Janis-Joplin