Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
queeky
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
Solisius
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
Charlotte
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
bilotor
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
chewba
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
scariss
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
arael
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
Ayo
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
eirde
Seconde demande de Henos  Vote_lcapSeconde demande de Henos  Voting_barSeconde demande de Henos  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Seconde demande de Henos  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Seconde demande de Henos

Aller en bas 
+3
Solisius
arael
henos-feu
7 participants
AuteurMessage
henos-feu




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:52

Bonjour ou Bonsoir,

Irl:Je m'appel Michael et j'ai 16 ans.Je vie présentement au Québec dans la vallé de Drummondville.Personnellement j'adore le sport alors je suis souvent dehors surtout dans ces temps si alors que nous sommes l'été.Mes heures de connexion sont de 1h a 2 le matin et pareil pour le soir.

Ig:Je suis un jeune Iop nommé Henos-feu level 94.Il est présentement terre équiper de Panoplie Terdalla.Ces métiers sont Bûcherons enchainer de mineur et pour la suite je verrai pour l'instant je suis lvl 12 bûcherons commencé il y a 1h a peine.
Je suis présentement un train de commencé ma panoplie AA j'ai L'amulette,la cape et l'ano.J'ai commencé certains métiers pour aider les gens.Présentement je ne suis pas trop en mode d'xp car je joue beaucoup dehors le temps que je suis co je le consacre a mes métiers.

J'ai choisi de reposter ici car ces une guilde qui me parait une bonne ambiance,l'entraide y est et j'ai eu plein de bon commentaire et avec tout les candidature que vous recevez me parait une très bonne chose .Deplus une guilde possèdant un forum fait preuve de maturité.

Je pourrais apporter mon aide dans vos drop,xp et autre tout en apportant de l'ambiance dans cette guilde même s'il y en a déjà Beaucoup.Je crois que ce serait une bonne guilde pour moi car je suis capable de travailler équipe et de faire des choses en équipe ce qui d'après moi est très présent chez votre guilde.

Sinon j'ai un mule nommé Henos-eau qui lui est un crâ eau lvl 52 élément sagesse pour le moment sinon plus tard je vais l'utiliser pour me parchoter et pour les gemmes que peut m'apporter le traque.

Ce que je crois que votre guilde peut m'apporter de nouvelle découverte en fesant quelques truc parfois ensemble pour tisser des liens avec les autres et ce faire de nouvelle connaisance.

Merci d'avoir lu cette deuxième candidature et a bientôt.

Signé Henos


Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:30

Salut Henos.

Tu nous présentes ici une deuxième candidature, preuve d'une certaine motivation. Du côté du niveau, on va dire que t'es plutôt bon

Des fautes d'orthographes, des répétitions ( en particulier "présentement" qui n'a rien à faire dans ces phrases ), des oublies de mots viennent entacher ta candidature. Je ne pense pas que tu te sois relu ne serais-ce qu'une seule fois.
Je préfère une candidature courte, brève, concise plutôt qu'un pâté comme ce que tu viens de poster.

Tu crées spécialement une mule pévetons pour te parcho, t'enrichir. Désolé mais je ne cautionne pas vraiment ces personnes là. Dofus ne se résume pas aux traques ni au pvp 1 vs 1 (d'ailleurs vivement la MAJ qui va up le pvp à plusieurs).

Désolé je suis peut être un peu sévère mais c'est comme ça que je le ressens, je vote contre.

Sloth


Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:19

Je suis effectivement d'accord avec arael , il n'y a pas grand chose a ajouter.
Trop jeune et trop bas lvl pour espérer faire des choses avec nous dans la guilde, désolé.


Edit :
Je ne sais que penser de cette candid'....
Après mûre réflexion je pense que ta motivation omniprésente et le soin apporté à cette candid' montrent que tu veux nous rejoindre et que tes intentions sont bonnes !!
Un Pour


SoL', The staffing manager


Dernière édition par Solisius le Dim 18 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:52

Moi j trouve vos arguments un peu court , sa fait longtemps qu il espere nous rejoindre .

Trop jeune ? euh entre 16 et 18 ans faut pas deconner la ,

Pas le lvl ? : 94 au lieu d 95 ....

Un paté ? Sa candid est redigé en paragraphe ou je suis bigleux :/

Bref je comprend pas s qui vous rebuttent reellement ??

Moi je l accepterais a l essai comme certaines dernieres recrues : POUR



PS : Et pour les mules a pevetons jen ai moi-meme 3 ce qui m as permit de continuer a monter mes persos tout en montant mes metiers et me faire des kama , ui la traque fait partie du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:39

"Un paté ?" J'ai dû mal m'exprimer, désolé. Par "paté" j'entends que sa candidature est bâclée, rien qu'à voir les mots qu'il oublie mais bon j'en ai déjà parlé dans mon premier commentaire. Pour bien me faire comprendre je vais citer le poste à lire absolument avant de poster dans la section recrutement : " le SMS n'est pas très apprécié sur ce Forum, Dans cette Optique, nous vous demandons d'être vigilant au possible en ce qui concerne l'orthographe...". je ne pense pas qu'il ait respecté cela. D'un autre côté, j'accorde beaucoup d'importance à l'orthographe et à la syntaxe des phrases surtout qu'un correcteur automatique (même s'il ne corrige pas tout je te l'accorde) est mis à notre disposition sur ce forum. Encore une preuve qu'il ne s'est pas relu une seule fois mais là je me répète.

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans un débat en ce qui concerne le pvp d'aujourd'hui, je veux simplement souligner le fait que le pvp 1vs1 crée une animosité générale avec l'attrait trop important des potentielles récompenses (xp et pévs). Les nerfs demandés sont de plus en plus fréquent, les joueurs ne pensent plus qu'à ça or je pense que Dofus ne se résume pas à ça et qu'en créant des mules à pévetons vous cautionnez ce système. Pour avoir fait pas mal de traques avec mon personnage principal combien ai-je vu de personnes frustrées perdant contre moi me traiter de tous les noms? Bref, j'vais m'arrêter là, j'vais plus m'arrêter huhu.

Je viens de remarquer que, lors de mon premier message, j'avais oublié de parler de l'originalité de sa candidature.
Je ne vois rien d'extraordinaire dans celle-ci : pas d'image, pas de RP, rien de nouveau. Je pense que sans cela sa candidature devrait être quasi irréprochable, or on en ait assez loin. Ayant quand même 16 ans je pense que si il est réellement motivé, il a les capacités d'étoffer un peu plus sa candidature ou du moins de la rendre plus présentable.

Pour finir, j'insiste sur le fait que je suis conscient que je ne suis pas un grand ancien de la guilde et je pense donc que mon vote a moins de poids que le tiens par exemple. Cela justifie en quelque sorte une certaine sévérité dans mes messages.

Avec l'espoir que mon vote (que je ne change pas) sera cette fois-ci un peu mieux justifié et compris.

Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:10

Ui je comprend un peu mieut merci Idea et nos votes ont la meme valeur rassure toi ^^

Sinon les traques c est comme le multicompte = Débats sans fin .

Attendons l avis d un peu plus de monde ( Pour ceux qui sont pas partis en vacs Evil or Very Mad )





Revenir en haut Aller en bas
scariss

scariss


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2010

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Je vote Pour il y a un suivi de la candide et un motivation certaine
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:56

Je suis d'accord avec Sloth mais je trouve malgré tout la candid convenable et il y'a semble t'il de la motivation. Ca sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Déstroy

Déstroy


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:13

Candidature trés reussite je suis un peu d'accord avec Sol' les fautes d'orthographe sont courantes mais tu n'es pas le seul je te rassure jocolor .Ton level et convenable (il me convien personnelement)

Ta Candidature montra ta motivation pour rejoinde notre guilde Smile

Pour moi sa seras un :POUR

Revenir en haut Aller en bas
henos-feu




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

Merci de vos réponse positive et de tes explications Sloth.

Henos
Revenir en haut Aller en bas
arael

arael


Messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'nord

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:40

Mais de rien mon cher Henos Smile

Je vais passer pour le grand méchant n'empêche :/

Je précise que ce n'est pas parce que je fais ce type de commentaires que je ferais la gueule si tu entrais dans la guilde hein bien au contraire, je t'accueillerais à bras ouvert cheers

Sloth
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:35

recrutement a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52

J'ai pris trop de temps pour Voter :s car je suis sur le Fofo principalement la semaine mais mon Vote l'aurai aider Loli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde demande de Henos  Empty
MessageSujet: Re: Seconde demande de Henos    Seconde demande de Henos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde demande de Henos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'aide aux 30 DC
» demande de full-hora
» Demande de Recruttement [Edheal]
» Demande d'adhésion d'une coureuse de jupette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: