AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita

queeky

Solisius

Charlotte

bilotor

chewba

scariss

arael

Ayo

eirde

Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Mer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Dim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Dim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Mer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Sam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Mer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Mer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Mer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Mar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer

Partagez | 

Le jeune crâ

AuteurMessage
capsow

MessageSujet: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 17:16

Capsow ne savant par ou commencer se lança dans une longue réflexion pour impressionner le jury

-Alors alors ... cher membres de SI VIS PACEM PARA BELLUM je vous pris de ....
- non trop formulaire ça ...

*chiffonne la feuille*

-bon reprenons cette candidature.

*prend sa plume à pleine main et commença son histoire*

Née au prêt d'une famille aisée le jeune Crâ vis une enfance paisible à boire son lait dans un biberon en forme de flèche et bercer par une mère attendrissante et attentionnée pour son fils. le temps est bien passé et quelques années plus tard le voici aussi rusé qu'un renard, agile comme un chacha et gourmand tel un cochon de lait, son adolescence ne fût pas une partie de plaisir ! hôô que non ... l'école était dur pour lui, à part les mathématique pour calculer la trajectoire de ses flèches avec le pourcentage de vent dans tel et tel direction, bien sur il faut prendre en compte le poid des de son arme avec celle de ses projectile avec la masse des pointes ... enfin bref ... autant vous dire que pour l'histoire entre Djaul et la prise de la cité en 689 et encore la traiter de paix entre Jiva et raval pendant la grande guerre ne fut pas le point fort de notre jeune héros ...

le jour de ses 18 bougies, il à décidé de dire à sa mère qu'il allait partir pour la cité d'Astrub, la grande cité neutre entre les deux grande nation de Bonta et Brakmar pendant son périple pour aller à Astrub, Capsow en à eu des ses histoires épouvantable mais aussi magique ! comme la fois ou il c'est fais charger par une famille de sanglier par-ce qu'il avait pris des poils de leurs mère pour en faire une couette ... ou encore cette rencontre avec l'Enutrof Capsule de la contré ou vivais Danathor il lui appris bien des choses, tel que l'économie la richesse et encore le troque.

Arrivé à destination il n'as pas eu le temps de dire ouf qu'il à été pris dans une embuscade de bandit, ligoté il ne pouvais plus rien faire, bien des choses se sont passé quand quelques temps plus tard se sont devenue de très bon copain ou il rencontra le sram le plus malin Sowing, il lui apprit beaucoup de choses tel que la discrétion, ou encore l'art de volé sans se faire prendre la main dans le sac.

Après cette aventure le jeune héros avec des capacité de Sram et de vieux fou d'Enutrof commença le dur métier de paysan pour se nourir bien entendu mais aussi pour le vendre et acheter d'autre fourniture et bien des choses, mais c'est un jour quand Capsow fauchais de l'orge qu'il se fit accoster par un Ecaflipe sublime la tête haute et fière avec un pelage flamboyant qui repondais au doux nom de Aznar, chef d'une communauté, le Walhalla une des grande puissance de danathor, le jeune Crâ se demandais pourquoi il avais cet honneur d'être abordé par cet homme, mais se n'étais par pour rien, cela faisais quelques temps que les membres du Walhalla faisais attention à ce jeune homme travailleur, qui était venu ici pour y vivre.

Quelques tavernes et chopine de bière de houblon plus tard les deux hommes se sont mis d'accord pour quelques choses, Aznar lui à demander s'il accepterais de travailler pour lui en temps que fournisseur de céréale, et en échange l'Ecaflipe lui fournirais une belle somme de quelques milliers de kamas pour ses services bien entendu le jeune Crâ n'avais même pas eu à réfléchir, pour lui c'était tout bonnement une opportunité à saisir !

le lendemain tout fière de sont nouveau contrat cet nouvel adepte de l'artisanat eu sa 1ère commande de teste pour voir s'il était à la hauteur, quand il ouvris le parchemin contenant les quantités astronomique il fût impressionné par cela, et sans attendre une secondes de plus il commença à faucher jusqu'au crépuscule et miracle deux jours plus tard la commande était prête avec quatre heures d'avance sur ce que le maître Aznar avais demandé.

5 semaines passées en rentrant dans son logis Capsow tombât sur une annonce comme quoi la fameuse famille du Walhalla cherchait deux nouvelles recrus pour vivre avec eux, et sans hésiter une secondes le Crâ à la chevelure rousse et majestueuse c'est empressé d'aller y postulé.

un ou deux jours plus tard c'est avec la plus grande hâte qu'il attendais les tofus pour le journal avec la fameuse nouvelle de ce qui était pris dans la famille du Walhalla

des années de services et de joyeuses aventures à leurs coté avec le savoir du respect de l'honneur et du combat que le Walhalla lui ont enseigné le Crâ dû se retirer après une faute impardonnable. le déserteur Capsow était maintenant recherché par la police d'Astrub et de toutes les contrées de Danathor, insuportable de se cacher, il partis dans le royaume de Agrid, une contrée en pleine exemption, comme à ses débuts il commença à faucher tuer quelques bouftous, se faire un peu de monnaie et autres argents pour se loger, après quelques temps passé et maintenant sur de bonne base il décida d'aller voir à l'A.N.P.R.G,
la fameuse agence national pour le recrutement des guildes, il chercha dans se bouquins quelques peu poussiéreux une ancienne annonce de la guilde SI VIS PACEM PARA BELLUM, il regardais avec attention l'histoire de celle-ci, ou il commencèrent par recruté des petits personnages qui sont à présent très grand, ou malheureusement un bandit à piller leurs bras droits ainsi que la destruction de leurs famille... quelques pages plus loin il tombe sur la même communauté refondé par le même chef mais à présent avec quelques condition, le jeune Crâ sur de lui pris une inspiration et commença à lire !

- alors ! être à une puissance de rang 95.

une première déception pour lui qui n'était que rang 12 !

-ensuite ... A ! bonne nouvelle ! il recrute aussi les personne mature avec le respect d'autrui,
intéressant ! peut-être qu'avec mon savoir vivre ! ma motivation et mon temps de travail, ils m'accepteront dans leurs famille ! qui sait ?

plus que motivé et voulant apporté le savoir de son ancienne famille il décida de faire sa candidature pour rentré dans cette famille qu'il pense être merveilleuse.

Et bien heureux d'être sur votre forum ! bonjour à tous enchanté ! je me présente ! je m'appel julien je suis actuellement un Crâ qui n'est que rang 12 et oui malheureusement j'espère que cela ne freinera pas trop durement ma candidature, depuis peut sur votre magnifique serveur Agrid ! j'ai commencer mes recherches en thermes de recrutement pour avoir une base solide ! car je pense celui qui n'as pas de base ! donc de guilde et un minimum de savoir dans ce jeux ne peut pas bien avancé !

Alors moi j'ai déjà quelques bases étant heureux possesseur de plusieurs bonhomme quelques peut haut level bon je peux vous les énumères rapidement pour vous faire une idées de la choses que vous avez en face de vous alien

Xelor 122 intel sur Amayiro ( sowing )
Féca 139 intel sur amayiro ( cocott-wika )
sram 126 force sur danathor ( sowing )
enutrof 183 intel sur danathor ( capsule )
sacrieur 199 intel/chance sur danathor ( eikichi-onizuka )

Donc voilà ! pour ceux qui est du temps de connéction que vous estimez important je suis très souvent connecté dès que je peux, entre la plage le code et les ami se place dofus donc dès fois quand je reste à la maison je joue toute la journée.

Si mon âge vous intéressent j'ai 17ans ( non j'ai terminé les couches-culottes ) je ne joue principalement qu'avec des joueurs de 20 à XX années après tout dépend de la mentalité des joueurs que j'ai en face de moi

TERMINE LES KIKOULOLS ! &@wW>/*-çç] !

oops excusez moi je me suis quelques peux emporté.

Alors ensuite, bon je suis un peu votre formulaire pour être sûr de ne pas oublier quelques chose, donc ! pourquoi votre guilde ? alors en temps que bon joueur je suis aller aux zaap et j'ai crié selon vous quel guilde est excellente ! on m'as répondu le plus souvent S.V.P.P.B si souvent mal orthographié par les jeunes joueurs, puis ensuite par votre passé ! qui vous tous recrutiez de jeune level ! et donc vous comprendrez certainement que je n'est pas besoin d'être à un haut niveau pour venir avec vous rigoler ! sois disant en passant ... je ne demande jamais d'aide, mais si l'ont me propose quelque chose je suis toujours partant pour aider et dans le futur et je l'espère avec vous ! fournir des ressources ! ( et oui je suis un grand fan des métiers )

*lit l'autre ligne ... que pouvez-vous apporté à la guilde... hum j'ai trouvé*
facile Cool Capsule ! mascotte officiel du Walhalla depuis 1783 ! à non ça c'est le schwepps ... ok je sors ...
non sans rigoler ! j'espère à long thermes que je pourrais vous aider pour l'artisanat mais aussi en PVM et PVP je suis ouvert à tous moi.

ce que j'attend de votre d'une guilde ?
très simple ! convivialité ! entre-aide avec tous les joueurs sur tous les points ! ne jamais laisser les petits level derrière !
( je parle en temps qu'ancien membre du Walhalla un guilde qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau !)
ensuite une organisation de fer, avec un forum pour filtre les " noobs " si je peux me permettre et aussi u passage ! un barbecue tous les dimanches soirs à la taverne du coin ?
Razz

Et bien voilà je crois que c'est tous ... en espérant quelques avis positifs malgré mon jeune level et bien sur ce je vous dis à la prochaine et peut-être même en canal /g qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayen

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 18:36

Contre, lv 12 ça ferrait chuter notre level moyen auquel nous attachons tant d'importance..
De plus postuler avec 83lv de moins que le niveau minimum demandé et puis quoi encore! Du vent, hors de ma vue!

..........
..........
..........
Mais qu'est ce que je raconte moi!

Plus serieusement, très belle candidature, beau petit passage Rp, bonne petite experience de jeux, bon orthographe et en plus tu as fais des recherches sur notre guilde (cf: le triste passage du pillage des bras droits).

La candidature répond à presque toutes les questions que l'on peut se poser.
Cependant j'aurais aimé en savoir un peu d'avantage avant de me prononcer définitivement.

1) Depuis combien de temps es-tu arrivé sur Agride?
2) As-tu déjà commencé à monter un métier sur ce serveur? (d'après le Rp tu serais Paysan, mais pas sur nos contrées)
3) Bête question pour un ancien lv 199 mais.. penses-tu pouvoir rattraper la différence de level qui te sépare du "seuil minimum de recrutement (lv95)"?
4) As tu l'intention de monter d'autres métiers?
5) Aimes tu le chocolats Belge? (je suis Belge donc attention à la réponse.. c'est sans doute la plus imortante à mes yeux!)
6) Quel orientation donneras-tu as ton personnage plus tard? Mono/bi/tri/multi-éléments?
7) Et enfin.. où te vois tu dans 2/3mois? (désolé Koi, j'ai voller ta question fétiche Twisted Evil )

Pour être tout à fait sincère, je me moque un peu beaucoup du level.
Mais bon, il faut pas se voiler la face, si nous avons instaurer un level de recrutement minimum c'est c'est pas pour "snober" les BL/ML mais surtout pour garder une certaine homogénéité au sein de la guilde nous permettant de faire des sorties en commun!

En attendant les avis des autres membres, les réponses à mes questions et peut être une ptite conversation Ig avec toi je reste Neutre (même si au fond j'ai tendance à pencher pour un Pour tongue).
Je tiens quand même à répéter l'effort sur la candidature et à te féliciter pour ça, ca change de la majorité de nos derrnières demandes de recrutement. Mad

Cayen,
Ganja-City

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 18:45

Salut à toi! Je m'excuses d'avance pour mon vote, mais se sera un CONTRE.

Tu n'as pas le niveau requis, il y à près de 70 niveau entre toi et moi, donc imagines les autres... Cela peut donc créer des groupes dans la guilde...

Ta candidature est très bien, j'ai vraiment aimais la lecture... mais j'ai voulu chronométré combien de temps j'ai mis pour la lire: environ 7 minutes! C'est énorme! Tu peut dire généralement ce que tu fais, quels sont tes personnages... sans faire plus de 15-20 lignes!

Enfin voilà.. bonne journée à toi quand même!

En éspérant ne pas trop t'avoir véxer,
Coordialement
Ganja-City!
capsow

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 19:02

1) Depuis combien de temps es-tu arrivé sur Agride?
1 jour, le 1er pour chercher une guilde et le second pour poster chez vous et monter des métiers

2) As-tu déjà commencé à monter un métier sur ce serveur? (d'après le Rp tu serais Paysan, mais pas sur nos contrées)
Oui j'ai commencer ! paysan et alchimiste et je compte bien être level 30 chacun pour se soir si j'y arrive sinon demain.

3) Bête question pour un ancien lvl 199 mais.. penses-tu pouvoir rattraper la différence de level qui te sépare du "seuil minimum de recrutement (lv95)"?
Oui bien sur que je le rattraperais pas de soucis, par contre ce n'est pas mon objectif numéro 1 mais bien le second ! en 1er ce sont les métiers que j'adore =)

4) As tu l'intention de monter d'autres métiers?
oui je compte bien en monter beaucoup !

5) Aimes tu le chocolats Belge? (je suis Belge donc attention à la réponse.. c'est sans doute la plus imortant à mes yeux!)
pour le chocolat belge heu... je n'est pas eu l'occasion d'en manger enfin je ne pense pas ... mais personnellement je ne suis pas fan du chocolat belge et chocolat tout court.

6) Quel orientation donneras-tu as ton personnage plus tard? Mono/bi/tri/multi-éléments?
Alors pour mon Crâ je ne sais pas du tout ! si j'arrive au level 19X je pense le faire eau/feu/air/terre, avec panoplie de dommage et parchotter à 101 partout puis avec des stuff PO/PA ce qu'un ami sur danathor avais fais à la perfection et qui me semblais d'une puissance inimaginable.

7) Et enfin.. où te vois tu dans 2/3mois? (désolé Koi, j'ai voller ta question fétiche Twisted Evil )

dans 2 / 3 mois j'espère bien entendu être à la taverne avec vous =D
non plus sérieusement ... et bien la je suis en vacance donc je pense que ma progression sera relativement elever en tout cas je l'espère, sinon à coter je suis actuellement une formation de menuisier en agencement ( j'ai eu le BEP avec 12 de moyenne ok je sors ... ) et donc à la rentré prochaine je vais aller en BAC pro' agencement. je suis interne donc je ne pourrais jouer que le weekend mais peut importe moi j'adore l'ordinateur et j'y jouerais tous le temps donc voilà ! et pour répondre directement à la 7eme question ! dans 2/3 moi j'espère être paysan, alchimiste, boulanger, au level 100 puis si possible chasseur, boucher, mineur lvl 50 et pourquoi pas démarrer le métier de pêcheur

Pour répondre à ganga-city quels sont mes personnages ... je ne comprend pas ce que tu veux dire, j'ai déjà lister mes perso' dans ma candidature ... ou alors tu coudrais plus de détails sur leurs panoplie et autres ?

et t'as réponse négative est pour moi normal venant de ta part car tu as raison mon level est bien trop juste pour rentré avec vous mais j'ai misé mon entré sur d'autres atouts que j'avais c'est dommages que tu n'est pas relever cela, et bonne journée pour toi aussi

tongue
Ayo

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 19:06

Une candidature que j'ai trouvé agréable à lire, que j'ai apprécié, et que j'ai lu en entier !! ce qui n'arrive pas si souvent que ça... Razz
j'aurais cependant quelques chtites questions :

Alors je vois que tu as plusieurs autres persos. Est ce que tu les joues encore actuellement ?
Pourquoi postuler aussi rapidement chez nous, as tu ressenti un manque relationnel intense lors de ces douzes longs et pénibles lvl à passer ?
Si je vais voir les tableaux des primes à Astrub, y a t'il un risque que ton nom ai traversé toutes ces contrés pour se retrouver afficher sur l'un d'eux ? scratch

Sinon, je rejoins en gros ce qu'a dit Cayen et je reste neutre pour le moment

*edit* Comment on ne peux pas aimer le chocolat !!!!!

capsow

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 19:15

Alors non je ne l'ai joue plus cela fais 4/5 mois que je n'est pas jouer mais avant de partir j'ai bien entendu fais profiter toutes mes guildes en donnant un item de valeur à chacun.

ensuite j'ai postuler rapidement car pour moi le jeux ne peut être jouer sans guilde ! moi il me faut une guilde pour rigoler sur les tchat faire des sorties dans les donjons et autres drops !

et non il y a aucun risque que mon nom se retrouve sur un papier avec du sang ! moi dès lors ou j'ai un emblème je le respect, je vais te dire pourquoi j'ai quitter danathor ! enfaite un moment j'ai été tuer sans cesse par un groupe de personne et j'ai perdu mon sang froid après 2/3 jours de persécution et j'ai fini par faire LA boulette d'insulter l'adversaire et vue la réaction de mon meneur et autres membres ... je me sentais trop mal alaise alors j'leurs est présenter mes excuses et j'ai distribué mes items avant de me décliner de leurs flotte puis je suis partie, et la je reviens

désoler pour la montagne de phrases que je fais
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 19:38

Salut , bravo pour la candid d une part !!

D une autre part je t invite a contacter la guilde " les pilliers d comptoir " , guilde semi-RP qui possede des joueurs de tout lvl, en tout cas plus etendu que les notres si j me trompe pas et j pense que tu trouverais plus ton bonheur la bas vu les conditions .

Bonne continuation CONTRE
bilotor

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 21:36

pour moi ces un contre tout simplement parce que tu es lvl 12
arael

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 22:55

B'jour jeune crâ .

Tout d'abord félicitation pour cette candidature pleine de motivation ! J'ai trouvé le RP sympathique avec pas mal d'humour cependant des fautes d'orthographe viennent gacher un peu le plaisir de sa lecture ( côté très sanctionné par les pilliers d'après ce que j'ai pû voir dans certaines candid')

Je faisais moi même partie de la communauté danathorienne et je peux vous dire qu'il est super sympa. Ca fait plaisir de revoir du monde n'empêche Smile.
Après je suis nouveau, je ne sais pas exactement les exigences vis à vis du lvl (malgré que le niveau minimum soit de 95..) mais pour moi le niveau importe peu, surtout vu son expérience de jeu.

J'ai une 'tite question : -pourquoi t'a t-on "persécuté"? ( drôle de réaction tout de même je trouve, c'est normal de perdre un temps soit peu son sang froid dans cette situation. Connaissant les walhalla tu aurais très bien pû rester après t'être excusé non? Mais bon c'est ton choix, hein Wink )

N.B : Je jouais sur Danathor un sram 17X (Alucard-Oo) qui a donné un peu de mal à ton sacri en pvp vers ton lvl 15X je crois et un xelor 18X (Tyreva)qui faisait parti du Clan Destin <3. Juste pour que tu saches qui te parle ^^ et avec l'espoir que tu te souviennes un peu de moi :p.

capsow

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 23:03

Pour te répondre exactement le Sacrieur je l'es récupéré avec mon ami qui le contrôlais, et comme il à arrêté, et bien il ma donner l'accès à son compte ... bien sur j'ai été honoré de le récupéré ! et oui ne t'inquiète pas je me souviens de toi, et même s'ils m'ont pardonnés ! j'ai insulter en portant l'insigne de leurs guilde et je n'est aucunement le droit de tâcher ça ... donc voilà What a Face c'est toujours sympa de retrouver du monde ici surtout un ancien membre du LCD bounce
arael

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Sam 10 Juil - 23:32

Okok, j'vois c'que tu veux dire :s.

Comme tu te souviens de moi je vais voter POUR ton entré dans la guilde alors.

Sloth
Cayen

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Dim 11 Juil - 3:07

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions!
Après mûres réflexions il est vrai que ton profil correspondrait d'avantage à la guilde, Les Piliers d'Comptoire.

-D'une part parce eux nos possèdent pas de restrinction de level.
-Et d'autre part parce qu'ils sont orienté semi-RP, ce qui au vue de ta candidature, devrait te plaire.

En revanche, et là je risque de me faire taper sur les doigts par certains mes camarades, (peut-être) je suis convaincu que tu serais un bon éléments à recruter!
Tu auras donc mon Pour parce que pour une raison que j'ignore, j'ai un bon feeling! cheers

Sur ce je te souhaite bonne chance pour les futures votes.

Cayen,
Koibita

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Dim 11 Juil - 17:09

c'est contre. je suis pour tout tout tout

mais meme avec de lambition comme tu as, ca change pas le fait que presentement, il serai impossible , pour aucun membre de SV de "passer du temps en famille"

l'écart de lvl nous empeche de jouer ensemble tout simplement.

Mais !

car il y a toujour un Mais

Un simple mot de ta part sur le fofo, rendu lvl 95 et je te criblerai de Pour !!!
Mutu

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Dim 11 Juil - 17:43

Bonjour à toi,

tout d'abord félicitation pour ta candidature, on en a très rarement des comme ça.

Concernant le vote, il est vrai que ton niveau est vraiment très eloigné du lvl de recrutement. Cependant j'ai vraiment beaucoup apprécié ta candidature qui montre ta grande motivation

Je pencherai pour une période à l'éssai le temps que tu prennes des niveaux et que tu te familiarises un peu avec non membres.
capsow

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Dim 11 Juil - 17:59

Bon et bien je fais un petit post tout d'abord pour vous remercier de vos réponse, oui oui même celle négative Razz mais aussi pour faire un petit édit de ce que j'ai fais aujourd'hui, donc je suis bien passé level 30 alchimiste et paysan et donc je commence bucheron et pécheur, puis je suis passé level 21 donc voilà. à bientôt

*fixe les wéponses de son sujet et cwoque sa cawotte newveusement*
*cwoque cwoque* albino

PS: je ne suis pas la lundi 12 je vais cher mon oncle, et je m'abonnerais mardi matin pour une durée de 3mois voir 6 ou alors 1ans qui sais

*cwoque encowe*
Solisius

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Dim 11 Juil - 19:34

Je suis désolé mais il ne faut pas pousser, lvl 12, même avec une telle candid', tu ne peux pas entrer à SV, en tout cas pour moi.
Simplement car tu ne serais pas utile dans les sorties et tu n'arriverais pas à faire des choses avec nous.
Bonne continuation

SoL', The staffing manager
queeky

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Mar 13 Juil - 10:08

Bon le meneur est de retour du week end! Tremblez!! mouhahaha . Alors tout d'abord un grand BRAVO pour cette magnifique candid. Tu répond clairement a 200% des attentes au niveau de ton profil mais ton level est un réel handicap non pas pour nous mais bien pour toi. Etant donné les différents avis donné je prend cette décision :

Tu ne peux rejoindre nos rang actuellement mais dés que tu atteindras le level 75 revient écrire sur ce post (qu'on ne fermera donc pas) pour te faire recruter car comme il te l'a été dit tu ferais certainement un trés bon élèment pour la guilde. En esperant que ce compromis te convient.

Cordialement

Queeky, fier et heureux meneur de la guilde SVPPB
capsow

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   Mar 13 Juil - 10:29

Et bien bonjour à tous déjà en ce mardi 13 albino et donc je suis un peu déçu des réponses, même si vous avez parfaitement raison, mais c'est dommages que vous vous soyez arrêtez à mon level, mais pas grave, je vais sûrement aller poster cher les piliers d'comptoir qui recrute tous level, sur ce je vous souhaite un très bien jeu car vous m'avez l'air tous bien fort sympa, et je vous dis peut-être à une prochaine fois dans la communauté d'Agrid. Wink

edit: pour moi une guilde est le plus important, après je peut me consacrer entièrement à mon perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeune crâ   

Le jeune crâ
Page 1 sur 1