AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita

queeky

Solisius

Charlotte

bilotor

chewba

scariss

arael

Ayo

eirde

Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Mer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Dim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Dim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Mer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Sam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Mer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Mer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Mer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Mar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer

Partagez | 

Cayen, une archère qui vise juste!

AuteurMessage
Cayen

MessageSujet: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 3:22

Bonsoir à tous,

Je me présente donc à vous afin de postuler une demande de recrutement! Mais cela vous vous en doutez! Smile
Je vais donc vous décrir du mieux que je peux mon personnage Ig, mes métiers et mes envies qui me poussent à vouloir rejoindre votre guilde.

I) Tout d'abord mon personnage en lui même;

Je suis donc un modeste Cra de cercle 82 qui a, comme beaucoup, choisit la voie de l'agilité. Je suis parchoter 101 dans ma caractéristique principale et vise à court terme un parchotage 50 sagesse et 101 force! geek
Je suis plustôt bien équipé pour mon level, culminant ainsi à 737 d'agilité en panoplie "kikoolol" (c'est à dire Today, Tofu Fou et Baton Carnivore).
Cependant, bien conscient que cette équipement est fort peu otpimale d'un points de vue global je possède égallement un stuff sagesse qui me premet de monter à 530 d'agilité pour 200 de sagesse.
Je suis bien conscient que vous ne recrtuez pas sur base de l'équipement mais je concevais difficilement le fait de vous présentez mon personnage sans m'attarder un tant sois peu sur ce qui le caractérise principalement Ig!

II) Cette petite précision faite je peux maintenant aborder un autre domène.. celui de mes métiers! Very Happy

Je suis donc passé Maître dans 3 disciplines qui pourraient être susceptible de vous interesser.
Je serais donc enchanté de vous fournir mon aide en tant que:

1) Maître Bûcheron,
2) Maître Mineur
3) Maître Joaillomage
4) Apprentit Bijoutier 78, 80 demain très certainement ce qui me permettra de crafter avec 100% de réussite les amulettes et anneaux à 6cases et moins!

III) Passons maintenant à une petite présentation Irl, parce que.. c'est bien beau d'avoir un beau personnage tout mignon avec de beaux métiers tout mignon eux aussi.. je suis sûr que ca ne vous suffi pas et que vous vous interessez à la personne derrière l'écran! cheers

Je m'appel donc Axel, j'ai 18ans et j'habite en Belgique, plus précisément à Liège (je sens déjà venir les blagues à 2 francs No ).
Du côté des études je suis étudiant en Droit à l'Unniversité de Liège.. je suis donc un acharné de l'étude préférant la compagnie de mon code pénale à celui de mes amis. king
Plus sérieusement j'aime le sport! J'ai fait 7ans de foot, du tennis de table, de la natation, du taekwondo et maintenant je me lance dans le Basket Basketball bref je suis quelqu'un d'énergique!
Niveau musique je n'ai pas vraiment de style particuliers, j'écoute un peu de tout; du rap au rock en passant par le Rnb et autres.
Hormis le sport, la musique, les sorties j'ai un autre passe temps.. Dofus !

Je suis un joueur régulier jouant depuis les débuts de Jiva en 2004 ce qui me fait donc maintenant 6ans d'experience de jeux! (avec quelques pauses tout de même ^^).
Celà fait maintenant 1mois et demi que je traine sur les terres d'Agride et je m'y plait bien.

IV) Ces petites précisions Irl étant terminées, je vais passer à ce qui vous interesse, peut être, le plus.. comment ai-je connu votre guilde, pourquoi ai-je décidé d'y postuler et surtout qu'est ce que je compte y apporter!

Procédons donc par ordre!

a) Comment ai-je connu votre guilde? Et bien dans un premier lieux en trainant sur le forum officiel.. depuis mon arriver sur ce serveur 2 guildes m'ont principalement sauté aux yeux: la vôtre et Celestis. Je m'était donc donné pour objectif de rejoindre l'une ou l'autre quand mon level ainsi que mes métiers me le permettraient.

b) Pourquoi ai-je décidé d'y postulé? Ce qui m'a décidé, hormis le fait que votre présentation sur le forum officiel est continuellement mis à jour, ce qui à mon sens est la preuve d'une guilde serieuse et bien entretenue, c'est également la "notoriété" dont laquelle jouit votre guilde.
Je m'explique, d'après ce que j'ai lu/entendu la guilde Si Vis Pacem Para Bellum ne souffre pas d'une mauvaise réputation et ne sembles pas avoir en sont sein des personnes "voleuses de compte", ayant une attitude de "gros bills" ou parlant avec un language totalement incompréhensible communément appelé "Bwork". cheers De plus le court entretien que j'ai eu avec un membre de votre guild hier dans la soirée n'a fait que me conforter dans l'idée que votre guilde est l'idéal que je recherchais!

c) Qu'est ce-ce que je compte y apporter? C'est ici que les choses se corsent, n'étant pas encore HL (néanmois je progressent très vite ^^) je doute fort que mon aide vous soient d'une grande utilité dans les donjons, en tous cas pas avant 2semaines le temps que j'équipe ma futur panoplie RB..
En revanche je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, un certaine expérience de jeux ayant monter pas mal de personnage THL sur d'autres serveurs, un temps de jeux relativement conséquent ainsi que des métiers utiles au seins d'une guilde.

Sur ce je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et j'espère que ma candidature vous aura plût.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a bientôt, j'espère Smile

Cayen,
Revenir en haut Aller en bas
queeky

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 9:54

Merci !!!! Tu viens d'ensoleiller mes 10 premières minutes de stage en entreprise de la journée =) ca c'est de la candid.
Je dis POUR POUR POUR et même merci pour tous ces compliments qui font très plaisir à entendre =)

Queeky
Charlotte

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 14:31

Une candidature plus que complète digne de l'élite Smile sa sera pour moi un grand POUR
Glaive

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 14:35

Je sais pas si je peut donner mon avis mais je suis pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 15:07

(Bien sur que tu peut glaive tu fait partie d la famille maintenant ^^ )

Bah perso sa m rapelle ma candid : Bien écrit , interessant a lire , motivation affichée ....ect geek

Un gros Pour
Babilin

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 15:09

POUR, faut être motivé pour écrire un roman pareil.
Koibita

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 15:36

Les Questions qui me viennent en tete n'influencera aucunement le parti que j'ai face a ta candide, DisoNt simplement que j'ai hate d'en connaitre plus sur toi !

POUR !
Cayen

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 18:00

Que dire si ce n'est que je suis très heureux après tant de réponses positives!

J'espères que les autres seront,eux aussi, du même avis geek

Je reste donc présent pour répondre à d'éventuelles questions et/ou précisions.

Ps: oui je suis on ne peut plus motivé pour rejoindre vos rangs, ce pavé en est la preuve king
queeky

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   Mer 9 Juin - 18:08

recruté ce jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cayen, une archère qui vise juste!   

Cayen, une archère qui vise juste!
Page 1 sur 1