Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
queeky
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
chewba
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
scariss
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
arael
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
eirde
Candidature de Zomilia Vote_lcapCandidature de Zomilia Voting_barCandidature de Zomilia Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Zomilia Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Zomilia Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Zomilia Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Zomilia Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Zomilia Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Zomilia Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Zomilia Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Zomilia Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Zomilia Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zomilia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zomi
Invité




Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:00

Bonjour, étant donné que je veux la paix et que je prépare donc la guerre, je permet de venir postuler chez vous Wink

présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume (oui je suis un homme), j'ai 30 ans (pas de commentaires -_- ) je suis actuellement a la recherche d'un emploi j'ai deja suivi une formation PMC (préparation aux métiers du commerce) et je vais passer mes CACES dans peu de temps afin de m'orienter vers une recherche d'emploi en tant que magasinier-cariste; avant ça j'ai été boulanger-pâtissier-chocolatier-confiseur-glacier (rien que ça) pendant 12 ans; suite a un accident de travail ----> reclassement obligé!
En concubinage (avec une certaine princesse-zozo) et deux enfants <3


présentation IG:

Par un beau matin de mi-mars 2010, le monde des douzes vit apparaitre en son village d'incarnam, un iopette qui portait fièrement une magnifique chevelure blonde étincellante et écarlate: Zomilia entrait dans dofus 2.0 par la petite porte (comme tout le monde au début hein)
Aprés plusieurs combats violents, éprouvants, parfois même sanglants (si, si, sanglants) contre des moskitos, roses, tournesols, bouftons aussi bien noirs que blancs (suis pas raciste n_n ) Zomi arrive enfin a Astrub (vous savez le bled genre floodland ou on peux pas avancer tellement ca lague) .....
Bref je vais vous épargner la suite up, stuff et compagnie recherche de guilde (pas facile), surprise a la première impression du serveur; tout cela fini, Zomi se retrouve donc a son level 101 transformé en iopette feu, préparant ses parchos; 101 biensur; en prévision d'un futur restat, et équipé pour le moment d'une pano feudala mode 9 pa 4 pm en attendant la suite (prévu 9pa 5pm ou pourquoi pas 11 pa 6 pm pour plus tard)

Tout le monde va se poser une question: pourquoi il a pris une iopette alors que c'est un mec? bah elle est quand plus sexy qu'un iop..(puis des mecs intelligents vous en connaissez vous?)

pourquoi SVPPB?

Aprés avoir passer un peu de temps dans la guilde "origine" et ayant une certaine expérience de dofus 1.29, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais au sein d'une guilde. A partir de là, une recherche et comparaison de plusieur guilde grace a notre bien connu google m'amène sur votre forum: je scrute, regarde et suis drolement interessé par les valeurs de votre guilde: c'est vous que je cherchais a peine perdu! Où vous cachiez-vous gné?

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde:

Mon aide que ce soit pour xp, dropper, sortir tout simplement, ou même quelques règlements de compte, ma connaissance des métiers (alchimiste 68, bûcheron 5x, mule boulanger 5x, paysan 4x), ma bonne humeur, et tout ce que vous jugerez necessaire!!

Ce que j'attend d'une guilde:

Une bonne ambiance entre membres qui savent parler, discuter, mais également s'entraider, s'amuser, et surtout qui comprennent qu'on est là pour se détennnnnnndre, s'amuser mais surtout pas pour se prendre le choux.
J'attend aussi d'une guilde d'etre fier de porter au dessus de ma cervelle de iopette son blason, de l'honnorer et de montrer a tout le monde les valeurs du respect entre joueurs!!(ben oui le respect c'est important si tu veux te faire respecter, commence par respecter les autres)

Au plaisir de répondre a vos questions future et je l'espere de vous rejoindre IG sous le même blason, Zomilia.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Rukya

Princesse-Rukya


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un blede pommer au milieu des champs

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:13

je suis trod fan de la candid <3 sa sera un pour claire et net pour le perso la guilde est peuplé de femme irl homme ù_ù Very Happy je supose que ses toi le mari IG de Princesse-Zozo?
Revenir en haut Aller en bas
zomi
Invité




Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:15

IG non (mariage gay accepté?) mais IRL oui pas mariés mais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Rukya

Princesse-Rukya


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : dans un blede pommer au milieu des champs

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:32

oki j'en sais rien elle ma dit tu était son mari^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:39

Ah ben Bravo a quoi ressemble ma candid' maintenant hein ??? A RIEN !
Moi je vote non !
Comment ça je n 'ai pas le droit de voter ??
Oki je sort . ---> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mutu

Mutu


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Allez Bordeaux!!!

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:35

Un très très gros POUR en ce qui me concerne. Rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
dodz




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:03

Moi je met un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:39

Hé bien ont étaient la caché dans l obscurité (oui les ampoules de la maison de guilde aillant grillé on vois plus rien ...)----->[] ok je sort Very Happy
Alors encore un homme caché derrière les courbes sexy d'une iopette (j ai exactement le même avis que toi sur les iops) tu serra pas dépaysé puisque nous somme deja 2 dans la guilde a revêtir notre tenu de travestie

j aime ta candid y'a tous qui faut pour me convaincre et pour ca je met donc un POUR

a bientot
Chewba'
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:59

Et bien... sacré candid! Ce sera évidement un grand POUR de mon coté. En esperant que vous trouverez vite vos marques dans la guilde (je n'en doute pas un instant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

recruté le 01/05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zomilia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zomilia   Candidature de Zomilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zomilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Zomilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: