AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita

queeky

Solisius

Charlotte

bilotor

chewba

scariss

arael

Ayo

eirde

Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Mer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Dim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Dim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Mer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Sam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Mer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Mer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Mer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Mar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer

Partagez | 

Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!

AuteurMessage
Sallote

MessageSujet: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 13:42

Parcourant le monde des douzes à la recherche d'un endroit ou dormir; Sallote était SGF* depuis peu et la crise qui faisais monter le pain, le vieil enutrof se retrouva vite fauché alors que l'hiver s'approchait précipitamment il était complètement seul et en manque :'(.
Chaque jour était un combat pour ce vieux bonhomme,personne le respectait pourtant dans son passé c'était un grand guerrier qui avait combattu au coté de Djaul. Les temps changent et les guerriers d'avant sont désormais oublié.
Afin de redoré son blason Sallote prit de bonne résolutions, il commença a pêcher puis couper du bois, miner du fer tous ce qu'il trouva de bien a donné au gens qu'il aime et qui l'on soutenu. Peu de peu le vieux Sallote redevenait celui qu'il était un bon gars travailleur et heureux de travailler. Il lui manquait une seul chose pour finir sa petite vie de pécheur, une famille.
Alors Sallote se mit en quête d'une famille, il traversa Amakma a pied et parfois avec les quelques kamas qui l'avait, il prenait un zaap.
Mais personne voulu de lui, pourquoi ? Sallote c'est un bout de vieux machin qui a un peu de ride sur le visage avec des mycoses au pied.
Sur le panneau d'affichage d'Astrub il vit une petite affiche de la guilde "Si Vis Pacem Para Belum" il la lit puis alla dans leur taverne pour écrire ceci:

Bonjour a tous,
I]Ig(In game)
Je me présente ici pour intégrer votre guilde, mon niveau est certes faible mais ma joie de vivre et mon envie d'améliorer mes métiers d'artisans sont immenses.
Je suis sur Agrid depuis il y'a exactement 5jours; je tente de m'imposer sur ce serveur en tant qu'artisan puis je monterais par la suite mon personnage a une vitesse fulgurante. Mon énutrof est donc lvl 23 , mon xelor 23 et mon éca 11 tous artisans soit pécheur 20,bucheron 17,paysan16 puis boulanger/alchimiste (2jours et j'en suis maitre) puis mineur et forgeur de marteau, d'épée et de dague puis sculpteur de baton et les suclptemage et forgemage.
En ce qui concerne mon expérience de jeu je joue depuis 3ans voir beaucoup plus, le temps passe et je ne le conte pas. J'ai une sadida lvl 151 sur mylaise et un xelor lvl 166 sur Allister. Peu de donjons mon échappé, le bworker doit être le seul a être resté en vie par mes mains, le Krala est mort par mes mains 2fois.

II]Irl(In réel Life)
Dans la vrai vie, je suis un jeune homme de 14ans et demi, je suis au collège en troisième donc le brevet mais je boss le minimum vital a vrai dire ^^'. J'aime le sport! (se soir sur Fr2 Paris-Quevilly) tous en général mais quand même le foot et le rugby.
Je ne sais pas trop quoi dire dans cette partie si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

J'ai le logiciel team speak et aussi skype ainsi qu'un micro et du son pour pouvoir papoter si vous aussi vous utilisez se mode de discussion.
Je sais que le niveau de mon personnage est très faible mais je joue principalement pour le plaisir et parler mais je vais commencer a xp mon personnage au moins jusqu'au lvl requis très vite si je suis accepté puis reprendre l'artisanat.
En j'espère vous avoir convaincu. Sallote
Revenir en haut Aller en bas
queeky

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 15:21

et ba... Sacré candid personellement je suis fan. Ton lvl moyen etant néanmoins trés loin du lvl minimum je serai POUR une période d'essai bien définit (a négocier avec toi) au bout de laquelle tu devrais avoir atteind ce niveau moyen.
Bref en attente de l'avis des membres c'est un POUR contre vent et marée pour ma part.

Cordialement

Queeky
Koibita

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 15:48

Il y a des regles et encore des regles

Niveau moyen = 90
Niveau minimal pour etre recruter = 75

Age minimum = 15-16-17 (tout dependant de la maturitÉ)

Exception possible avec des metiers developÉ

Toujours des regles...

A quoi bon en avoir si ce n'est que pour les transgresser !

J'ai un bon feeling, ta presence sur le fofo me plait deja.

Je suis POUR !
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 19:28

Merci pour vos votes favorables.
Malgré le dur challenge d'up lvl 75 en très peu de temps avec mes devoirs pour la rentrée a faire, il risque d'échoué mais je le relève et je me rapprocherais du niveau 75 voir le dépassé!
Je suis heureux de voir que vous ne preniez pas trop mon lvl pour un handicap, mon éca sera full métier pour le moment pendant que mes autres perso seront parti xp.
Merci encore,Sallote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:15

Salut . bon sur la presentation c est sur que ya rien a dire, mais voila jme pose quelques questions vu que tu as 100 lvl de moins que moi :

- Que va tu apporter a la guilde ?

- Pourquoi venir vers des joueurs deja bien evoluer au lieu de t interesser a des gens de ton lvl , avec qui partager des donjons, drop ect...

Moi je me vois mal t integrer dans une team pour un dj meulou ou AA tu comprend, donc aura tu ta place ?

Si il ya des conditions d engagements je suis POUR qu on les respecte donc je reste neutre pour linstant.

|HAZE|
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:20

Aucune des guildes de mon level(si il y'en a) est sérieuse ou attirante, alors que votre guilde est attirante!
Je peux apporter ma bonne humeur quotidienne, mon expérience peux-être si j'en aurait l'occasion.
J'éssai d'xp assez vite mais c'est assez dur sans rien, mais je réussirais.
Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre, ne doutez pas sur ce point là, maintenant si il faut que j'up 75 je le ferais mais sans guilde, c'est assez embettant car je connais personne. Juste parler en allant xp ça me suffirait avec vous se serait encore beaucoup mieux.
En espérant avoir répondu a tes questions, Sallote.
Koibita

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:25

Encore une question

Quel sont tes heures de jeux ?
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:26

J'ai pas vraiment d'heures mais étant en vacance... disons 8heures.
Hors vacances 3-4heures par jours voir plus.
Koibita

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:38

Majoritairement le matin< l'apres midi<le soir ou la nuit ?
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:40

En vacance: Toute la journée
A partir de Lundi:17h à23h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 20:53

Bon ben pour ma part je suis vraiment sceptique, ton ambition est clairement affichée mais personellement on ne partagera rien IG et sa m embete beaucoup ...

Quekky par ton experience je pense que tu sait trés bien tout comme moi, que les grand ecarts dans une guilde n aboutissent a rien a part former des clans. Le temps que son nunu, qui part de rien, arrive lvl 75 je serais surement en CM geek

Enfin pour finir, si on l accepte et que l on recoit plus tard 10 belles candids du meme type de persos lvl 1x, 2x On l accepterai lui et pas les autres ? Tu les accepterais tous car la candid est belle ?

Je te pose donc cette simple qustion : - Pourquoi recrutter un joueur avec lequel on n jouera surement pas ?

Petit debat ouvert a tous =)

|HAZE|
queeky

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 21:19

oui c'est vrai. C'est bien pour ca que j'ai parlé de délai et je ne parle pas de 3 moi pour arriver 75 ^^
ca serai un délai difficile a tenir qui sera une preuve de motivation en meme temps. Et pour les autres BL qu'on peut refuser je dirai juste qu'il n'y a pas de feeling en plus du lvl c'est un peu short comme argument mais j'ai que ca ^^. Cette periode peut trés bien se tenir hors guilde aussi et aboutir a un recrutement. Ce joueur me semble autonome je ne pense donc pas qu'il demandera constamment de l'aide mais encore une fois ce n'est qu'un avis et c'est tjs la majorité qui l'emportera =).
Berf petit enu a toi de convaincre les plus reticents que tu es a la hauteur de tes ambitions, je ne parle pas de mots forcèment mais si dans quelques jours tu nous affiche 15 lvl pris je suis sur que ca en convaicrait certain =).
Le débat est toujours ouvert :p
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Mer 14 Avr - 21:33

Je ne demande pas d'aide mais je ne la refuse pas non plus.
Prendre du lvl en masse je veux bien mais sans compagnie c'est assez chiant je trouve, partager des moments chaleureux c'est vital sinon l'ennuie s'installe et c'est pas bon du tout pour mon moral.
15lvls? Je pense pouvoir les prendre. je vais essayer d'en prendre 10 se soir déjà.
Koibita

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Jeu 15 Avr - 16:01

Donne nous des raports sur la progression de la quete que t'offre SVPPB loli
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Jeu 15 Avr - 16:36

Pécheur lvl 20 ENFIN j'aimerais dire car c'est pas le plus facile, mes perso sont lvl 25 xelor-énu et mon éca coupe du blé.
Assez chiant je trouve d'xp car sans compagnie je m'ennuie et je recommence a ne plus prendre gout a jouer a dofus donc voilà.
Koibita

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Jeu 15 Avr - 20:27

:S

deja ?
Bah faut pas changer d'un jour a l'autre
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Jeu 15 Avr - 21:33

Oui...
Je retire ma candidature, je pensais que mon lvl n'aurait pas poser problème.
Maintenant j'aurais vraiment aimer vous rejoindre mais je ferais tache alors autant ne pas continuer. Rester sans compagnie en jeux plus longtemps non merci c'est un ennuie constant et ça ne me plait guère.
Je vous remercie quand même, je suis un peu déçu quand même mais merci.
Sallote
queeky

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Jeu 15 Avr - 21:45

dsl pour toi mais comprend que lvl 75 minimum et 25 il y'a un grand écart. Un peu décu aussi car tu semblais faire preuve de beaucoup d'ambition!!

Bonne continuation et a bientot peut etre IG.
Babilin

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Sam 17 Avr - 1:19

Je pensais avoir répondu, mais ma réponse n'est pas passée. En gros même avis que Haze, mais je te proposais de t'aider à xp, j'ai souvent besoin de lvl comme le tien quand je vais aux kanis.
Mon soucis, c'est que pour être sûr de te croiser j'ai mis ton perso dans mes amis, mais je ne t'ai jamais vu connecté jusque la, pourtant je me connecte pas mal en ce moment. Je vais être pas mal pris la semaine qui vient, et je vais pas me coucher trop tard, mais je pense que te faire prendre une quinzaine de lvl ça sera assez facile, juste connecte toi.
Sallote

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   Sam 17 Avr - 14:41

Bonjour, Je reviendrai quand mon lvl sera assez bien.
Maintenant j'accepte toute aide, mais ces derniers temps je suis occupé vous risquez e ne pas me voir connecté jusqu'à Mardi 16h.
Je suis motivé a vous rejoindre mais pu a xp comme un porc toute la journée pour juste 5000xp...
Merci quand même et Babilin si un jour nous nous croisons je suis ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!   

Sallote un jeune gland à la recherche d'un grand chêne!
Page 1 sur 1