Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
queeky
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
Solisius
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
Charlotte
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
bilotor
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
chewba
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
scariss
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
arael
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
Ayo
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
eirde
Candidature Gavishi Vote_lcapCandidature Gavishi Voting_barCandidature Gavishi Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature Gavishi Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature Gavishi Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature Gavishi Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Gavishi

Aller en bas 
+3
Koibita
Charlotte
Gavishi-xx
7 participants
AuteurMessage
Gavishi-xx

Gavishi-xx


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

Je m'appelle Gavshi, je suis un cra air niveau 78 (ca fait un moment que j'ai pas joué)

j'ai arretée dofus quelque temps parce que ma guilde n'étais plus tres active et que c'est surtout ca qui me motive pour jouer.

je suis bucherons assez BL (13 je crois) et je compte passer mineur puis bijoutier.



Irl, je suis plutot un type cool qui se pose pas trop de question. j'ai 18 ans, j'habite en bretagne

i pis voilou ^^ (c'est fait exprès hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

c'est une bonne candidature mais elle manque d'étoffe un peut inspire toi des autres candidatures et du formulaire type pour nous en faire une encore mieux allez revient en force montre nous ta motivation et on pourra en discuter^^

cordialement,

charlotte

Bras droit


Dernière édition par Charlotte le Mar 30 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

Bonjour,
CONTRE, Candidature pas assez étoffé, dévoile nous tous, tu peux le faire Wink

Tip-top

Edit : POUR


Dernière édition par Tik-tok le Mer 31 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavishi-xx

Gavishi-xx


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:07

ben en fait ce qui me motive a jouer, ca sont les autre personne présente dans la guilde. je ne vois pas l'intérêt de jouer seul a un MMORPG...

c'est pour ca que j'essaie de rentrer dans une guilde active, pour retrouver la motivation de jouer. ce que je cherche le plus, ce sont des gens avec qui partager ce plaisir de jeu. battre un bouftou seul c'est facile et chiant... le battre a 8, c'est encore plus facile, mais tellement plus drôle XD

je suis sur que vous voyez ce que je veut dire ^^

c'est pour ca que je veut rentrée dans cette guilde. avant j'étais le leader des Behemoth, ont a été pas trop mal vu pendant un moment, puis tout le mode a arrêter de joer pendant les vacances, pour diverse raison, et j'ai perdu l'envie de jouer comme j'étais seul. comme je l'ai dis plus haut, c'est un MMORPG, je ne vois aucun intérêt d'y jouer seul dans son coin...


sinon, comment j'ai connu la guilde. très simple, le forum de dofus et le tournois pvp qui as du avorter... c'est d'ailleurs pour faire du pvp que j'avais choisis de jouer un cra, tuer ma proie a distance avant de l'achever presque au corps a corps. je ne dévoilerais pas ma méthode de jeu, mais je sais qu'elle est assez efficace (même si j'ai pas la stuff qu'il me faudrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:41

Parle nous un peu de ton experience du jeux,
tes perso jouer avant,
Tes heur de jeux,
ou tu te voit dans quelque mois.
Et sourtout. Que crois tu apporter a la guilde et reciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavishi-xx

Gavishi-xx


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:56

j'ai connu dofus peu de temps après sa sortie, mais j'ai vraiment commencée a jouer a la sortie de la 2.0

j'ai jouer un iop (pas très longtemps), un sacrieur (jusqu'au lvl 38) et un panda (49) sur raval avant de venir sur la 2.0

ou je me vois dans quelque mois? j'en sais rien, seule le temps nous le diras, a vous comme a moi.

ce que je pense apporter a la guilde... ma bonne humeur je dirais. quand a ce que j'attends d'elle, des compagnons de jeu ^^


je suis pas du genre compliqué vous savez, il me faut peu de chose pour me marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:26

salut gavishi,
ex meneur de behemoth dit moi tu serai pas du genre metaleu avec un nom de guilde comme ca?(si oui tu peut être qu un bon gars;p) ^^

sinon je suis POUR tu as assez bien compléter ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Mutu

Mutu


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : Allez Bordeaux!!!

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

Bonsoir,

il est tard, je suis fatigué et je me lève tot demain, donc pour faire bref POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:28

UNe bonne motivation, une aisance a argumenter et répondre aux questions! Un POUR!!!**

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

Une sympathie générale se dégage de tes post....de plus on peut voir ta motivation car tu réponds aux questions des membres sérieusement et avec rapidité !
Je mets donc un POUR et je vois de quoi tu veux parler avec le bouftou Wink

Moi aussi je joue au foot !! SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:31

String "Question" Status Asked and answered;
Int TestMentaliter = 1;
Break;
Output String "1";
End;

Start;

"POUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Gavishi-xx

Gavishi-xx


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:32

ma candidature est donc accepté?

dans tout les cas, mp moi IG (/w gavishi ou gabishi) ou sur le forum pour me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:07

bienvenue chez nous Wink mp chewba koibita charlotte ou queeky ou sinon on te contactera Wink

A bientot

Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Gavishi-xx

Gavishi-xx


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:39

ok, je mp l'un d'entre vous des que je peut ^^

je vais ptetre mettre un peu de temps a m'y remette vraiment par contre, mais ca devrait pas être trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gavishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gavishi   Candidature Gavishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gavishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: