Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Koibita
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
queeky
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
Solisius
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
Charlotte
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
bilotor
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
chewba
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
scariss
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
arael
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
Ayo
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
eirde
Candidature de Babilin Vote_lcapCandidature de Babilin Voting_barCandidature de Babilin Vote_rcap 
Derniers sujets
» Demande de Recruttement [Edheal]
Candidature de Babilin Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02 par Edheal

» Candidature Galhdir
Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:55 par Etoile-Bleue

» CV de recrutement :P sur MOI! impréhsionnant hein?
Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:50 par Etoile-Bleue

» Candidature de Krapod
Candidature de Babilin Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:39 par Solisius

» remember me
Candidature de Babilin Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46 par Solisius

» Ccandidature de Halt [strike]le voleur[/strike] le sram.
Candidature de Babilin Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:06 par Green-Arc

» Arche d'Oto
Candidature de Babilin Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58 par Solisius

» Le concept Amifostan...
Candidature de Babilin Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18 par Amifostan

» présentation d'Escaliburn
Candidature de Babilin Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48 par Escaliburn

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Statistiques
Nous avons 141 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ershad2

Nos membres ont posté un total de 3093 messages dans 501 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 23 Juil - 20:14
playlist deezer
playlist deezer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Babilin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babilin
Invité




Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:43

Salut, je voudrai candidater pour rentrer dans votre guilde qui m'a l'air plutôt sympa de ce que j'en ait entendu dire.

Déjà je pense qu'il faut que je me présente moi, donc je m'appelle Thibaud, j'ai 23 ans, et je fais des maths dans la vie (si si, c'est vrai!). Je joue à dofus depuis pas mal de temps, avec de longues interruptions, et jusque là je n'ai jamais eu de perso très haut niveau, je crois que j'ai jamais dépassé de loin le lvl 70. Mais là je suis bien motivé, en plus j'aime bien le perso que j'ai, j'ai pas prévu de m'arrêter de ci tot.

Concernant mon perso, il s'appelle Babilin, c'est un féca feu. Niveau stuff je suis en transition, je suis sur une pano scara rouge, avec scara bottes dorées (c'est pas forcément très productif, mais j'aime bcp le 4 PM), mais en ce moment j'amasse des kamas, et je vais investir, je sais pas encore dans quoi, mais je vais le faire ... Sinon je suis très fier de mon baton kryst o boul fm feu (fier certainement parce que j'ai eu aujourd'hui), et j'ai une dragodinde rousse lvl 20, j'en avais jamais eu avant, c'est pour ça que ça me plait pas mal, j'hésite un peu à me lancer dans l'élevage, mais ça prends du temps.
Je suis aussi très content de ma grosse cawotte ... lvl 5.

Les raisons pour lesquelles je voudrai rentrer dans cette guilde, il y en a beaucoup. Alors déjà je suis totalement dégoutté qu'actuellement les guildalo soient si faciles à avoir, y'a trop de guildes, et très peu de puissantes, d'intéressantes, c'est pour ça que je cherche une guilde qui soit à la fois sérieuse et sympa, parce que ça se fait très rare.
C'est Koibita que j'ai croisé aux wabbits (mes grands amis) qui m'a dit de postuler, j'ai bien aimé le nom de la guilde, et si tout ce qu'on m'a raconté dessus est vrai, je sens que j'aimerai aussi la guilde.

Je croise les doigts en espérant des réponses positives.
Alea jacta est, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Babilin
Invité




Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:56

On me souffle à l'oreillette que j'ai oublié de donner mon lvl actuel. Donc je suis actuellement au lvl 74, mais ça évolue vite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:08

J'aime Bien Ta Candide Smile

On Voit un Peu d'Experience, et d'un autre coté, tu découvre La Partie 70+ de Dofus d'à partir de maintenant Alors Ta motivation va rester d'apres moi.

Mais pourrais tu Répondre a Quelques Questions X)

- As Tu Des Metiers ? Si Non, Prévoit-tu En Avoir et Lesquels
- Quel Sont Tes Temps De Jeux La Semaine Et La Fds ?



Koibita,

fier membre de Si Vis Pacem Parra Bellum
Revenir en haut Aller en bas
Babilin
Invité




Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:21

NIveau métiers, je suis lvl 2 paysan ... les sous que je gagne c'est sur le drop en grande partie (ça explique le fait que j'xp aux grand pa wabbits).
Pour mes horaires, c'est assez variable, disons plutot le soir en semaine, et le week end, c'est assez ératique.
Revenir en haut Aller en bas
Solisius

Solisius


Messages : 309
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline....

Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:45

Je vais te mettre un tout petit pour parce que j'aime bien les fécas, tu as l'air trop motiver !! c'est bon sa =)

Aller je mets un POUR normal en fait

SoL'
Revenir en haut Aller en bas
Berni'
Invité




Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:48

Bonjour, Bonsoir,

Je trouve que ta candid' est trés riche et bizzarement je ne t'ai encore jamais vu dans le jeu Oo.

Sinon tu es un feca est sa c'est bon car il n'y en a qu'un dans la guilde est c'est une classe utile.

Pour moi sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chewba

chewba


Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Tours(france)

Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:58

Bonjours Babilin.

Oui on a qu un seul feca un 2 eme serrai pas de refu tu ma l aire motivé et serieu ce sera un POUR

A bientot IG


Chewba
Revenir en haut Aller en bas
queeky

queeky


Messages : 352
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : albi

Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orotchimaru

Orotchimaru


Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : En traque :D

Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koibita

Koibita


Messages : 384
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Laval Québec

Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babilin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babilin   Candidature de Babilin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du colisée :: Le recrutement c'est ici-
Sauter vers: